“plat très médiocre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Service trop long, serveuse incompétente. Les entrées trop chères et sans aucune originalité ! Les plats manquent de saveurs !

Avis publié : 13 mars 2014

J'ai tenté de réserver plusieurs fois mais on n'a pas répondu. Finalement, on répond, me traite de menteur car "on répond toujours" et quand je répète que plusieurs appels sont restés sans réponse, on me raccroche au nez. Je ne saurai jamais si c'est bon !

Avis publié : 11 mars 2014

Extra ! Un accueil très sympathique, une serveuse souriante qui donne de bons conseils, le chef qui passe voir si tout se passe bien. Un moment gourmet et gourmand. Les plats sont copieux et le chef conseille souvent de prendre un plat pour deux. Donc pour bien manger, je sais où il faut aller !!!

Avis publié : 2 mars 2014

plats noyés sous la créme, femme du patron trop bavarde et nerveuse, ingrédients congelés de mauvaise qualité,le tout en énorme quantité, le vin blanc des sauces acide, c'est sur je n'y retournerai pas!!

Avis publié : 12 février 2014

La carte et les suggestions donnent très envie de goûter ! Quand celà arrive à table les quantités sont énormes. Par contre tous les plats se ressemblent car ils sont noyés sous un kilo de crème, ce qui enlève tout le gôut. Vin blanc exécrable, pas à la hauteur de la carte. Ambiance et service très bien. Composants surgelés dans les plats évidents, malgré la quantité. A la bonne franquette et très copieux, mais vraiment pas fin, voire amateurisme.

Les voyageurs ayant consulté La Relais de la Vallee ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Relais de la Vallee ?