“Plus à la hauteur de sa réputation”

La Relais de la Vallee
Classé n° 25 sur 230 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Avant le relais de la vallée était connu pour ses assiettes généreuses et ses bons ingrédients. Mais ça c'était avant ... Malgré la gentillesse des patrons et leur sens de l'accueil exceptionnel à Nouméa nous sommes ressorties déçues de notre repas. Les produits étaient pour la plupart des surgelés de mauvaise qualité ; où sont passées les bonnes frites maison? On nous a servi du findus :-( Les sauces étaient faites avec de mauvais cèpes réhydratés, le magret était coriace, seuls les escargots n étaient pas si mal mais servis avec une mauvaise salade. Bref, la qualité des produits n'est plus au rendez vous... Quel dommage !

Avis publié : 20 mars 2014

Service trop long, serveuse incompétente. Les entrées trop chères et sans aucune originalité ! Les plats manquent de saveurs !

Avis publié : 13 mars 2014

J'ai tenté de réserver plusieurs fois mais on n'a pas répondu. Finalement, on répond, me traite de menteur car "on répond toujours" et quand je répète que plusieurs appels sont restés sans réponse, on me raccroche au nez. Je ne saurai jamais si c'est bon !

Avis publié : 11 mars 2014

Extra ! Un accueil très sympathique, une serveuse souriante qui donne de bons conseils, le chef qui passe voir si tout se passe bien. Un moment gourmet et gourmand. Les plats sont copieux et le chef conseille souvent de prendre un plat pour deux. Donc pour bien manger, je sais où il faut aller !!!

Avis publié : 2 mars 2014

plats noyés sous la créme, femme du patron trop bavarde et nerveuse, ingrédients congelés de mauvaise qualité,le tout en énorme quantité, le vin blanc des sauces acide, c'est sur je n'y retournerai pas!!

Les voyageurs ayant consulté La Relais de la Vallee ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Relais de la Vallee ?