“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Antibes, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai beaucoup entendu parler de ce restaurant, et au bout de 2 ans je l'ai enfin testé. Je ne suis vraiment pas déçu du voyage. L'accueil est très bien, professionnel, courtois, tout en restant amical et familial. Le chef et son épouse sont très gentil. La carte est simple dans sa composition, mais la qualité est au rendez-vous (la qualité également mais ce n'est pas le plus important de mon point de vue). Bref, je recommande vivement ce restaurant, qui, d'extérieur, ne paye pas de mine. A noter que la réservation n'est pas évidente au téléphone, il faut le savoir (souvent occupé et il faut réserver à l'avance).

• Visité en juillet 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une vraie cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil extraordinaire, service chaleureux et plats authentiques.... bravo à toute l'équipe ! et surtout, restez comme vous êtes ! Merci à vous

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“La cuisine est délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais vous auriez tord de vous fiez à son apparence, les patrons sont adorables et la cuisine délicieuse !

Visité en août 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“EXELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Toujours très très bien accueillis, toujours très copieux, toujours délicieux, le foie gras maison un régal, la salade au chèvre, un délice....et les frittes roulées au thym...avec l'accent !!! incontournables pour l'apéro

Visité en juin 2014
Nouvelle-Calédonie
“Plus à la hauteur de sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Avant le relais de la vallée était connu pour ses assiettes généreuses et ses bons ingrédients. Mais ça c'était avant ... Malgré la gentillesse des patrons et leur sens de l'accueil exceptionnel à Nouméa nous sommes ressorties déçues de notre repas. Les produits étaient pour la plupart des surgelés de mauvaise qualité ; où sont passées les bonnes frites maison? On nous a servi du findus :-( Les sauces étaient faites avec de mauvais cèpes réhydratés, le magret était coriace, seuls les escargots n étaient pas si mal mais servis avec une mauvaise salade. Bref, la qualité des produits n'est plus au rendez vous... Quel dommage !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Relais de la Vallee ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Relais de la Vallee ? Partagez vos expériences !