“En étape ou transit”

N° 12 sur 20 Hôtels à Noumea
france Lille
“En étape ou transit”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Trés pratique car dans le centre de Nouméa, gare maritime (pour les iles) à 10 mn a pied ,la gare de bus 5mn
bien aussi la présence d'un coin ''café'' dans la chambre tres pratique pour un départ matinal (superette à 50 m pour le pain)
Bien aussi la Bagagerie pour laisser des affaires pendant un escapade à l'ile des pins par exemple
Un bemol, ne pas oublier de demander une chambre non fumeur, celles utilisées par les fumeurs.....beurk beurk !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rouen, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Bonne adresse pour passer une nuit dans Nouméa, bien placé dans le centre ville.
Chambre spacieuse, salle de bains très propre, bonne literie et très calme (côté cour).
Bon accueil, sympathique et dévoué, salle avec PC et internet gratuit.
Très bon rapport qualité/prix
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 22 juin 2011

Bon Service du personnel. La chambre n'est pas tres spacieuse, mais adequate - tres bien pour le centre ville _ proche de tout - magazins, bus, port, place des cocotiers. Mais loin des plages si on n'a pas de transport.
Le mieux : etre en ville (les boutiques, les chocolatiers, patissiers, les museums, etc…)
Le pire : beacucoup de voitures, c’est le centre ville - Beaucoup de gens fument en Caledonie et les hotels - surtout celui-ci- n'interdisent pas de fumer - donc les couloirs sont empestes. Pas bien pour les enfants - fumeurs ‘de seconde main’…
Je recommenderai seulement si vous avez une nuit ou deux a l’arrivee, pour faire les courses, profiter des musees ; mais si vous avez votre propre vehicle ou aimez prendre le bus (qui est tres bien en ville), alors allez dans un autre hotel pres des plages! A bon entendeur, salut!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Honfleur, France
Avis écrit le 27 mai 2010

Date du séjour : 2002 (et non 2007 mais je ne peux pas choisir une date antérieure) J'avais donc 15 ans lorsque je suis allée à Nouméa avec ma soeur, mon beau frère et ma nièce qui avait 10 mois. Cet hôtel est très bien pour une étape, il y a les chambres, et point. pas de piscine, de spa ou quoi. Il est très pratique car situé au centre de Nouméa, près de la place des cocotiers. La plage est un peu loin à pied (avec une grande côte à monter) mais c'est faisable ! Sinon il y a les bus.

Ce que je retiens de cet hôtel, c'est la gentillesse de l'équipe, disponible 24h/24 à la réception ! C'était vraiment une ambiance chaleureuse, on se sentait un peu comme chez nous !

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 mars 2010

situé au centre de Nouméa, très pratique et bien tenu, le café de paris est juste en dessous

Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 octobre 2009

bonne nuit! pour un best western mais je conseille vivement les logements chez l'habitant!

Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires