Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (151)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
151 résultats
Note attribuée
27
72
40
5
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
72
40
5
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 151
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous arrivons à Nouméa, à cet hôtel à 23h00. Nous sommes accueillis de façon très sympathique, mais le veilleur de nuit n'a pas eu toutes les informations relatives à notre arrivée. Dans un premier temps, il nous facture un transfert hôtel - aéroport pour chaque jour de notre séjour, soit une différence très substantielle sur le montant de la facture. Il nous affecte une chambre. Arrivée à la chambre, nous ouvrons la porte et nous nous retrouvons face à face à un monsieur qui avait également eu la même chambre. Je retourne à la réception et réussit à avoir une chambre. La chambre est très propre, bien équipée, les articles de courtoisie sont également présents. Il est possible de consommer café ou thé sans sortir de la chambre. Un petit réfrigérateur et un coffre-fort équipent également la chambre. La chambre est spacieuse et calme. La literie est de bonne qualité. L'internet sans fil gratuit et illimité est un plus bien appréciable. Notre séjour se continue sans problème. Un seul inconvénient : 2 places de parking pour toutes les chambres de l'hôtel, c'est bien peu. La rue étant équipé d'horodateurs, cela constitue un véritable budget.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tahiti_V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 5 mars 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 21 février 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 8 février 2012

hotel propre.
Personnel agréable et tres serviable et sympathique.
Pas de petit déjeuner à l'hotel mais possibilité d'en prendre un au café juste à côté.
Chambre tres bien équipée.
Quartier un peu bruyant le vendredi soir !
l'hotel dispose d'une bagagerie et d'un salon d'attente.
Possibilité de réserver une navette pour l'aéroport auprès de la réception.
RAS

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci KARINERIC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis