“Bon rapport qualité-prix”

Best Western Hotel Le Paris
N° 11 sur 20 Hôtels à Noumea

Athis-Mons, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Bien situé dans centre ville pour visiter le marché, le port, les commerces, les musées... donc sympa pour le matin et la journée mais moins agréable pour la soirée car tout est fermé... et l'ambiance est moyenne.... de plus le stationnement est peut être un problème durant la journ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Punaauia
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous arrivons à Nouméa, à cet hôtel à 23h00. Nous sommes accueillis de façon très sympathique, mais le veilleur de nuit n'a pas eu toutes les informations relatives à notre arrivée. Dans un premier temps, il nous facture un transfert hôtel - aéroport pour chaque jour de notre séjour, soit une différence très substantielle sur le montant de la facture. Il nous affecte une chambre. Arrivée à la chambre, nous ouvrons la porte et nous nous retrouvons face à face à un monsieur qui avait également eu la même chambre. Je retourne à la réception et réussit à avoir une chambre. La chambre est très propre, bien équipée, les articles de courtoisie sont également présents. Il est possible de consommer café ou thé sans sortir de la chambre. Un petit réfrigérateur et un coffre-fort équipent également la chambre. La chambre est spacieuse et calme. La literie est de bonne qualité. L'internet sans fil gratuit et illimité est un plus bien appréciable. Notre séjour se continue sans problème. Un seul inconvénient : 2 places de parking pour toutes les chambres de l'hôtel, c'est bien peu. La rue étant équipé d'horodateurs, cela constitue un véritable budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noumea
Hotel Beaurivage
Hôtel Le Stanley Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
N° 9 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Best Western Hotel Le Paris ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Le Paris

Établissement : Best Western Hotel Le Paris
Adresse: 45 / 47 Rue de Sebastopol, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 20 Hôtels à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Western Hotel Le Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Le Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Noumea
Noumea Best Western