Nouvata(Noumea)
129 $US
217 $US
176 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
189 $US
161 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
195 $US
190 $US
  • Front de mer
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
69 $US
65 $US
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons sejourné 2 fois une nuit, juste pour un transit sur Noumea.
L'hotel est tres bien situé en centre ville, à coté de la place des cocotiers et des magasins. Le port Moselle est lui, à 10mn à pieds.
L'hotel est calme, les chambres confortables, mais les oreillers effectivement trop gros.
Le personnel est tres accueillant, le petit dejeuner correct, servi sur la terrasse à coté de l'entrée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

L'hôtel est situé dans le centre-ville, tout près de la gare routière, de beaucoup de musées, magasins et commodités. C'est une bonne base pour découvrir Nouméa, y compris Anse Vata ou la Baie des Citrons, facilement accessibles en bus. Par contre, le soir, tout est fermé et trouver un restaurant dans le quartier n'est pas simple...
Notre chambre était fonctionnelle, spacieuse, la décoration un peu simple toutefois.
C'est donc un bon hôtel pour 1 ou 2 nuits, quand on arrive de la métropole et qu'on veut découvrir toutes les facettes de Nouméa. Le rapport qualité-prix est satisfaisant, la vie en Nouvelle Calédonie étant globalement très chère.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Séjournant 3 jours dans cet hôtel pour cause de transit, celui-ci est calme et propre.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bains/toilettes sont petites.
Le petit déjeuner se déroule dans la brasserie jouxtant l'hôtel.
A conseiller

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013

Voyageant à cinq en famiile nous avons choisi le Best Western comme base de départ entre nos divers déplacements à l'Ile des Pins, Lifou et lors de notre tour du Caillou. Nous y avons dormi 4 fois.
Le Best Western Paris est très bien situé à Nouméa près de la Place des cocotiers. En ville il est cependant très silencieux. L'hôtel semble avoir été récemment rénové, tout est impeccable, les moquettes, les salles de bain etc... La literie est confortable, mais je n'aimais pas les oreillers si hauts et fermes, j'aurais dû demander s'ils en avaient des plus mous. Dans les chambres il y a une bouilloire avec du thé et du café, pour le petit déjeuner on peut compléter d'une viennoiserie achetée à la boulangerie. On trouve également un fer et une table à repasser, pratique quand le linge refuse de sécher complètement à cause du climat. Nous avons trouvé très pratique la possibilité de laisser nos bagages à la consigne fermée à clef. Le personnel est aimable et efficace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012