Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2015

Juste un endroit pour dormir pas pour des long séjour avec un couple c'est plutôt pour des personnes qui viennent pour affaire car c'est en pleine ville le bruit des voitures.... Le personnel est très accueillant , je les félcitent beaucoup car ils sont à la disposition des clients

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

Si vous avez d'autres ambitions que de ne pouvoir faire que du farniente Plage-Piscine (allez alors sur la zone de l'anse Vata ou de la baie des citrons), cet hôtel en plein "quartier latin", à deux pas de la cathédrale et de la place des cocotiers, offre un confort moderne, des chambres spacieuses et refaites à neuf ainsi qu'une une excellente literie.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel Le Paris, dès notre arrivée à Nouméa par l'aéroport de La Tontouta. L'hôtel est propre, la chambre que nous avions était spacieuse ainsi que la salle de bain. Il est très bien situé dans le centre de Nouméa et de bon rapport qualité/prix. La réception avait organisé pour nous le transfert depuis l'aéroport via la compagnie Arc En Ciel ainsi que la réservation d'un taxi pour le lendemain matin à destination de l'aéroport de Magenta qui n'est situé qu'à 10 minutes de l'hôtel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans leur restaurant mais il y avait une bouilloire avec thé, café et sucre dans la chambre ainsi qu'un distributeur de boissons fraîches dans le hall d'entrée. Si nous revenons à Nouméa un jour nous retournerons dans cet hôtel à notre arrivée !

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2015

Utile pour visiter le centre-ville, sinon préférer les hôtels près de l'Anse Vata ou Baie des Citrons. Bonne climatisation. Petit déjeuner moyen. Proximité du port et du marché. Chambre assez spacieuse.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 novembre 2014

Très propre et très confortable. Nous sommes restés une nuit étape. L'hôtel étant situé dans le centre ville, à proximité du Port Moselle, idéal à la descente du bateau qui nous ramenait de l'Ile des Pins avant de repartir dans le Nord.
Nous avions la chambre familiale (une seule dans l'hôtel, il faut la réservez très en amont). 4 lits adultes, 1 double et 2 simples, dans deux espaces séparés. Salle de bains spacieuse et linge de toilettes neuf. Frigo et plateau de courtoisie bien doté.
Par contre, oubliez le petit déjeuner, industriel bas de gamme, très cher pour ce que c'est.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille