Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel sympa, personnel très accueillant, service impeccable et petit déjeuner très bon. Hôtel situé en centre ville avec des restaurants tout autour. Hôtel très bien équipé. Je rrecommande d‘y séjourner pour un séjour court.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2018

Chambres agréables en très bon état. Prestation de très bon niveau. Restés plusieurs jours, nous avons occupé une chambre pour deux puis une chambre pour 3 à l'arrivée de notre fille, la literie est excellente, les salles de bain sont propres, la clim fonctionne et la TV aussi. Petit déjeuner à la carte qui donne entière satisfaction.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous avions reservé une chambre dans cet hotel quelques mois a l'avance sur booking.com. Moins d'une semaine avant notre arrivée, l'hotel nous a envoyé un mail nous indiquant que le prix qui serait debité sur notre carte bancaire serait deux fois superieur au prix auquel nous avions reservé. Un peu facile de doubler ses prix lorsque plus aucune chambre n'est disponible ailleurs..! L'hotel ne nous a meme pas demandé notre accord et nous a indiqué que le nouveau montant de la chambre nous serait debité avant notre arrivée (je ne suis pas sure de la légalité de cette pratique)... Si vous pouvez aller ailleurs, je vous deconseille fortement cet hotel !!

Astuce pour la chambre : Reservez ailleurs! L'hotel Le Lagon ou Le Nouvata a Anse Vata sont tres corrects.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
BEST WESTERN HO... H, Front Office Manager de Hotel Le Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Madame, Monsieur,
Il est toute a fait normal que vous ne bénéficierez pas d'un tarif le 31/12 .
Nous avions déjà informé BOOKING.COM depuis des mois à l'avance .
je comprends votre mécontentement, mais l'erreur provient de BOOKING.COM
Merci de votre comprehension .
Hotel le Paris

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous avions réservé dans cet hotel plusieurs mois à l'avance et avons reçu un mail moins d'une semaine avant notre séjour indiquant que le tarif qui serait prélevé automatiquement sur notre compte serait le double de celui auquel nous avions réservé..!!! Heureusement que nous avions un accès au wifi sinon nous aurions été débité de ce montant sans même donner notre accord et il aurait été trop tard pour chercher un nouvel hotel (les disponibilités à quelques jours avant notre séjour étant déjà plus que limitées...). Un peu facile de doubler les prix une fois qu'il est trop tard pour changer d'hôtel! À éviter!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2017

En plein centre, service toujours agréable, et un bon petit déjeuner.
Les chambres sont propres et confortables.
Le Wi-Fi est gratuit et la réception est ouverte 24h/24h.
On y va très souvent, et on n'est jamais déçus.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille