“Back in USSR !”
Avis sur Le Surf Hôtel

Le Surf Hôtel
N° 19 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 9 novembre 2011

On se croirait à la maison de vacances du CE du combinat Lenine en 1950....Etat affligeant de décrépitude ,moquettes pourries ,mobilier Levitan style Farouk XIV ,ordures dans les jardins (j'ai les photos)... A l'arrivée ,on m'attribue une chambre vue jardins(en fait ,vue imprenable sur les poubelles)malgré une réservation vue Océan :après quinze minutes de beuglements et menaces d'en appeler à l'ONU ,la réceptionniste (aimable ,je dois le souligner) accède à mon souhait . Odeur de moisi dans les étages ,salle de bains vétuste ,ambiance de club de vacances fauché ,piscine lugubre entourée de béton avec quelques chaises plastiques ployant sous le poids des âges...Le pompon :note affichée du Directeur de la taule :raout le vendredi et le samedi ,donc restau fermé (qu'il se rassure ,je n'avais pas envie d'y aller...) Donc sans supplément ,un raffut épouvantable avec une musique d'enfer et des basses à décoller un papier peint bien fatigué..Petits déjeuners médiocres et personnel je m'en foutiste...Vous l'avez compris ,un établissement à fuir qui ne mérite pas une étoile . Je vais m'expliquer avec l'agence de voyages qui envoie de malheureux pigeons comme moi à cet hôtel qui devait être correct il y a trente ans ,mais qui se laisse complétement aller .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 7 novembre 2011

Bien situé sur l'Anse Vata, cet hôtel a un certain charme suranné dû à sa décor vieillotte et ses prestations approximatives. On pourrait s'en contenter si le restaurant n'était pas aussi mauvais (pourtant pour un prix très élevé). Pratiquement aucun produits locaux (abricots et poires en conserve mais pas de papaye au petit déj, etc.) et une cuisine calamiteuse. Même pas digne d'un self sur une autoroute. Bref, à fuir absolument !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2011

Toujours dans notre stratégie de faire confiance aux hôtels "www.grands-hotels.cc" nous avons séjourné 3 nuits au surf. L'une d'elles devait être au Beaurivage, heureusement qu'il était complet et qu'on nous a mis au Surf !!

Les prestations étaient correctes mais sans être extraordinaires, nous n'avons pas été trop gênés par les bruis environnants, l'ensemble était propre.
La situation de l'hôtel est bonne, le prix reste cher, mais c'est partout pareil à Nouméa.

Nous n'avons pas mangé au resto le soir car dans tous les hôtels de la chaine c'est buffet... et franchement c'est pas la grande classe et surtout ça lasse.
Le buffet de petit déjeuner est correct, quelques mouches par ci par là mais bon.
Le wifi était compris.

Je pense que nous pourrions quand même y retourner.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Bien situé, des chambres assez grandes avec un bon service du personnel. Hôtel à ce jour en travaux.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel et la vue sur mer, une grande chambre confortable pour un prix raisonnable par rapport à d'autres établissements. La salle de bains mériterait une petite rénovation. Wi-fi gratuit accessible dans la chambre. Accueil très sympathique et personnel efficace. Les couloirs mériteraient une rénovation. L'hôtel est un peu vieillot mais il a aussi un charme et une personnalité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

J'ai la mémoire longue!Je me souviens encore de l'odeur de moisi de la moquette,des reliefs du repas(mal )servi en chambre,retrouvés par terre,devant la porte le lendemain matin! Et surtout du rapport qualité-prix inacceptable!Payer si cher pour un tel laisser-aller!A déconseiller à tout prix!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Hôtel en cours de rénovation et il est temps.les chambres sont correcte malgré une salle de bain d'une autre époque. Mais l'équipe est très sympa et très disponible. Hôtel bien placé près de la plage. Un peu bruyant s'il y a une soirée au bar.

• Séjour en : septembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
N° 7 sur 20 à Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Surf Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Surf Hôtel

Adresse: 55 prom. Roger Larroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie de prix : 85€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surf Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surf Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surf Noumea
Le Surf Noumea