“UN HOTEL VIEILLISSANT BIEN MAL”
Avis sur Le Surf Hôtel

Le Surf Hôtel
N° 19 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 22 mars 2013

J 'ai sejourné il y a longtemps dans cet hotel qui était tres bien. J 'ai decide d'y retourner ayant entendu parle de sa renovation ... Bien, apparement la chambre ou j 'etais n'était pas renovee du tout ...
Accueil deplorable, arrivee tardive, 5 personnes devant moi et une stagiaire toute seule a la reception, ca démarrait mal !! Ayant enfin trouve ma chambre au fin fond de 'l'annexe" apres ayant traverse maints couloirs tous plus salles les uns que les autres..... je branche la WIFI qui ne fonctionne en fait ..... que sur le balcon et encore a l'extreme ralenti. Sans lumiere le soir pour bosser c 'est pas vraiment pratique .... Il faut une force herculeenne pour coulisser la porte du balcon, les portes de la penderie sont pretes a tomber, 2 lampes ne fonctionnaient pas, la proprete était tres tres moyenne. Pour un hotel non fumeur ma chambre sentait le tabac froid. Si vos voisins rentrent tard et prennent une douche, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre ... Je ne parlerai pas des malheureux pots de fleurs des balcons qui ne servent qu'a faire pousser des mauvaises herbes .... ni de la TV qui date d'un autre age .... Bref je n'y retournerai pas et je ne la recommande pas. C'est bien dommage dans un si beau site de voir une telle degradation .. Une renovation est indispensable ... L'hotel le Lagon a cote, a l 'air d'un Palace !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mars 2013

Hotel très agréable admirablement bien situé sur le front de mer.
Personnel très sympatique et serviable.
Bonne restauration avec un rapport qualité prix tout a fait correct.
Adresse à recommander.
les chambres sont correctes et répondent aux normes internationales.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Le personnel est sympathique et accueillant mais l’établissement à grand besoin d'un rénovation en profondeur. Les chambres et les équipements sont d'un autre temps si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre qui a été rénové (réservé à priori aux tours opérateurs japonais). Les espaces communs sont dans un état, digne d'un HLM de banlieue.
Au 9ème étage coté plage on peu toutefois jouir d'une superbe vue sur le lagon.
Le petit déjeuné buffet n'a rien d’exceptionnel sauf son prix.
C'est un très bon point de chute pour passé la nuit quand on veut faire la fête sur les baies et pas rentrée en voiture à condition de profiter des promos (7 000 F la nuit sans petit déjeuner + 1 550 F soit environ 60 € la nuit + 13 €). A fuir au tarif normal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Cet hotel devrait être fermé depuis longtemps , insalubrité des chambres , accueil déplorable ,agressivité sur le parking , je crois qu'il s'agit d'un ancien Novotel exploité désormais par des non-professionnels ... J'aimerais que la direction s'exprime sur le sujet . À éviter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Petit dej très cher et vraiment médiocre , établissement vieillot , qui a du être bien il y a 40 ans , néanmoins très bon emplacement, impossible de diner ou d'obtenir un sandwich après les horaires classiques ... Attention organisez vous pour arrivée tardive des avions !!:(

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, mais vieillot... Il devait probablement correspondre au standard hôtelier des années '70. Rapport qualité/prix médiocre. Buffet petit-déjeuner très cher et insuffisant. Personnel agréable toutefois, qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne.
Reste juste un emplacement pratique pour découvrir Nouméa avant de partir visiter le reste de l'île.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 1 décembre 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement entre la baie des citrons et l’anse Vata .
Cet établissement mériterai un « rafraichissement «
Possède une piscine et accès wifi dans les chambres.
Nombreux restaurants à proximité
Personnels aimable et disponible
Pour vous baigner préférer la baie des cirons moins venté.
Petit déjeuner complet sous forme de buffet

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noumea
Nouvata
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Surf Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Surf Hôtel

Adresse: 55 prom. Roger Larroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie de prix : 85€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surf Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surf Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surf Noumea
Le Surf Noumea