Le Surf Hôtel
  • Front de mer
106 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Méridien Noumea Resort & Spa(Noumea)
231 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
79 $US
86 $US
84 $US
Priceline
Avis publié : 22 mars 2013

J 'ai sejourné il y a longtemps dans cet hotel qui était tres bien. J 'ai decide d'y retourner ayant entendu parle de sa renovation ... Bien, apparement la chambre ou j 'etais n'était pas renovee du tout ...
Accueil deplorable, arrivee tardive, 5 personnes devant moi et une stagiaire toute seule a la reception, ca démarrait mal !! Ayant enfin trouve ma chambre au fin fond de 'l'annexe" apres ayant traverse maints couloirs tous plus salles les uns que les autres..... je branche la WIFI qui ne fonctionne en fait ..... que sur le balcon et encore a l'extreme ralenti. Sans lumiere le soir pour bosser c 'est pas vraiment pratique .... Il faut une force herculeenne pour coulisser la porte du balcon, les portes de la penderie sont pretes a tomber, 2 lampes ne fonctionnaient pas, la proprete était tres tres moyenne. Pour un hotel non fumeur ma chambre sentait le tabac froid. Si vos voisins rentrent tard et prennent une douche, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre ... Je ne parlerai pas des malheureux pots de fleurs des balcons qui ne servent qu'a faire pousser des mauvaises herbes .... ni de la TV qui date d'un autre age .... Bref je n'y retournerai pas et je ne la recommande pas. C'est bien dommage dans un si beau site de voir une telle degradation .. Une renovation est indispensable ... L'hotel le Lagon a cote, a l 'air d'un Palace !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel très agréable admirablement bien situé sur le front de mer.
Personnel très sympatique et serviable.
Bonne restauration avec un rapport qualité prix tout a fait correct.
Adresse à recommander.
les chambres sont correctes et répondent aux normes internationales.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Le personnel est sympathique et accueillant mais l’établissement à grand besoin d'un rénovation en profondeur. Les chambres et les équipements sont d'un autre temps si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre qui a été rénové (réservé à priori aux tours opérateurs japonais). Les espaces communs sont dans un état, digne d'un HLM de banlieue.
Au 9ème étage coté plage on peu toutefois jouir d'une superbe vue sur le lagon.
Le petit déjeuné buffet n'a rien d’exceptionnel sauf son prix.
C'est un très bon point de chute pour passé la nuit quand on veut faire la fête sur les baies et pas rentrée en voiture à condition de profiter des promos (7 000 F la nuit sans petit déjeuner + 1 550 F soit environ 60 € la nuit + 13 €). A fuir au tarif normal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Cet hotel devrait être fermé depuis longtemps , insalubrité des chambres , accueil déplorable ,agressivité sur le parking , je crois qu'il s'agit d'un ancien Novotel exploité désormais par des non-professionnels ... J'aimerais que la direction s'exprime sur le sujet . À éviter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Petit dej très cher et vraiment médiocre , établissement vieillot , qui a du être bien il y a 40 ans , néanmoins très bon emplacement, impossible de diner ou d'obtenir un sandwich après les horaires classiques ... Attention organisez vous pour arrivée tardive des avions !!:(

• Séjour en : janvier 2013