“Just” 2 5 étoiles

N° 19 sur 20 Hôtels à Noumea
Bourail, Nouvelle-Calédonie
“Just”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel le Surf reste jusqu'ici un établissement hôtelier encore fréquentable grâce à ses tarifs proposés! L'accueil des réceptionnistes est vraiment à revoir; ayant passé la semaine de la St Valentin au Surf, moi et mon fiancé avons eu droit a une attente de 30 min avant que la réceptionniste mette fin à une longue conversation avec une de ses connaissance (ni cliente de l'hôtel, ni membre du personnel), de plus lorsque nous étions arrivé d'autres clients patientés déjà. La direction devrait penser à reformer les réceptionnistes qui semblent moins professionnelles que des stagiaires. Il est vrai que le cadre est idéal mais si l'hôtel ne suit pas il n'y a aucun intérêt, des rénovations sont vivement recommandées!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'avais une réservation au Surf en chambre vue mer. J'avais la veille de mon check-in payer la totalité par carte bancaire de mon séjour soit 2 nuits avec le petit déjeuner inclus. Grande surprise le lendemain, je me présente à l'hôtel pour mon check-in et là la réceptionniste très désagréable, pas souriante ni accueillante me dit : "ça vous fera......cfp" ????? je lui ai dit que j'avais déjà régler ma chambre et elle a mis 5 mn pour retrouver mon réglement qui avait l'air de s'être perdus dans je ne sais quelle onglet ou menu de leur logiciel hotelier..breeefff le soir on décide de descendre prendre un verre au bar et là, entre 19h et 22h30 elle nous a passer en boucle des chansons mélanésiennes à dormir debout. Pouaaa;; pour un bar, pas la peine de consommer de l'alcool pour se saouler....la musique en elle même est nettement suffisante. Le lendemain pour le pti déj, on passe devant la réception, aucune réaction des réceptionnistes, ni bonjour, ni regard, ni rien du tout...sinon l'hôtel en lui même est bien situé mais il mérite sérieusement d'être rénover..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

mesnil saint nicaise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

en voyage de noce, nous avions eu une chambre surclassé. nous n'avons passé un séjour magnifique. la chambre, la piscine, la restauration, la propreté, et surtout l'acceuil, le sourrire, la disponibilité. mon agence me déconseillait le surf mais je n'ai rien à dire, tout était superbe. si je pouvais retourner en nc, je dormirais au suf.

Poindimié, New Caledonia
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J 'ai sejourné il y a longtemps dans cet hotel qui était tres bien. J 'ai decide d'y retourner ayant entendu parle de sa renovation ... Bien, apparement la chambre ou j 'etais n'était pas renovee du tout ...
Accueil deplorable, arrivee tardive, 5 personnes devant moi et une stagiaire toute seule a la reception, ca démarrait mal !! Ayant enfin trouve ma chambre au fin fond de 'l'annexe" apres ayant traverse maints couloirs tous plus salles les uns que les autres..... je branche la WIFI qui ne fonctionne en fait ..... que sur le balcon et encore a l'extreme ralenti. Sans lumiere le soir pour bosser c 'est pas vraiment pratique .... Il faut une force herculeenne pour coulisser la porte du balcon, les portes de la penderie sont pretes a tomber, 2 lampes ne fonctionnaient pas, la proprete était tres tres moyenne. Pour un hotel non fumeur ma chambre sentait le tabac froid. Si vos voisins rentrent tard et prennent une douche, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre ... Je ne parlerai pas des malheureux pots de fleurs des balcons qui ne servent qu'a faire pousser des mauvaises herbes .... ni de la TV qui date d'un autre age .... Bref je n'y retournerai pas et je ne la recommande pas. C'est bien dommage dans un si beau site de voir une telle degradation .. Une renovation est indispensable ... L'hotel le Lagon a cote, a l 'air d'un Palace !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel très agréable admirablement bien situé sur le front de mer.
Personnel très sympatique et serviable.
Bonne restauration avec un rapport qualité prix tout a fait correct.
Adresse à recommander.
les chambres sont correctes et répondent aux normes internationales.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le personnel est sympathique et accueillant mais l’établissement à grand besoin d'un rénovation en profondeur. Les chambres et les équipements sont d'un autre temps si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre qui a été rénové (réservé à priori aux tours opérateurs japonais). Les espaces communs sont dans un état, digne d'un HLM de banlieue.
Au 9ème étage coté plage on peu toutefois jouir d'une superbe vue sur le lagon.
Le petit déjeuné buffet n'a rien d’exceptionnel sauf son prix.
C'est un très bon point de chute pour passé la nuit quand on veut faire la fête sur les baies et pas rentrée en voiture à condition de profiter des promos (7 000 F la nuit sans petit déjeuner + 1 550 F soit environ 60 € la nuit + 13 €). A fuir au tarif normal.

François.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cet hotel devrait être fermé depuis longtemps , insalubrité des chambres , accueil déplorable ,agressivité sur le parking , je crois qu'il s'agit d'un ancien Novotel exploité désormais par des non-professionnels ... J'aimerais que la direction s'exprime sur le sujet . À éviter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux