“Parfait pour séjourner à Nouméa”
Avis sur Le Surf Hôtel

Le Surf Hôtel
N° 18 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Demandez une chambre rénovée avec vue sur la mer et là, vous aurez le plaisir pour un tarif très raisonnable en Calédonie autour de 6500 francs pacifique, ce qui est rare, d'avoir une belle grande chambre avec balcon et un bon lit, ce qui est déjà un luxe. Par contre le petit déjeuner au prix de 3500 francs pacifique, oui, environ 30€! est à éviter. Allez plutôt prendre le petit déj aux cafés de l'anse Vata. Le samedi soir le forfait chambre plus buffet petit déj (environ 9000 francs pour deux) est abordable et sympa avec les broussards du week end.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

Pour deux nuits en chambre double wek end, tarif très avantageux (19900 CFP soit 160 €), bonne présentation générale.
Accueil de bonne qualité, un peu brouillon par moment.
Chambre spacieuse TV écran plat, sèche cheveux, mini bar... propre mais mérite un sérieux rafraichissement ( joints baignoire moisis, serviette de bain usée, rideau de douche trop court ).
Superbe petit déjeuner sucré salé à volonté inclus dans le tarif.
Bar sympa avec soirée à thème.
Par contre PAS DE CONNEXION INTERNET DANS LA CHAMBRE malgré le rappel régulier à l’accueil, et très lente dans le salon de la reception. Demande de serviette pour la piscine, recuperé en chambre plus d'une heure après. C'est dommage.
Pour conclure, on y vient pour le tarif et l'emplacement proche des activités.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

L'hôtel le Surf reste jusqu'ici un établissement hôtelier encore fréquentable grâce à ses tarifs proposés! L'accueil des réceptionnistes est vraiment à revoir; ayant passé la semaine de la St Valentin au Surf, moi et mon fiancé avons eu droit a une attente de 30 min avant que la réceptionniste mette fin à une longue conversation avec une de ses connaissance (ni cliente de l'hôtel, ni membre du personnel), de plus lorsque nous étions arrivé d'autres clients patientés déjà. La direction devrait penser à reformer les réceptionnistes qui semblent moins professionnelles que des stagiaires. Il est vrai que le cadre est idéal mais si l'hôtel ne suit pas il n'y a aucun intérêt, des rénovations sont vivement recommandées!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

J'avais une réservation au Surf en chambre vue mer. J'avais la veille de mon check-in payer la totalité par carte bancaire de mon séjour soit 2 nuits avec le petit déjeuner inclus. Grande surprise le lendemain, je me présente à l'hôtel pour mon check-in et là la réceptionniste très désagréable, pas souriante ni accueillante me dit : "ça vous fera......cfp" ????? je lui ai dit que j'avais déjà régler ma chambre et elle a mis 5 mn pour retrouver mon réglement qui avait l'air de s'être perdus dans je ne sais quelle onglet ou menu de leur logiciel hotelier..breeefff le soir on décide de descendre prendre un verre au bar et là, entre 19h et 22h30 elle nous a passer en boucle des chansons mélanésiennes à dormir debout. Pouaaa;; pour un bar, pas la peine de consommer de l'alcool pour se saouler....la musique en elle même est nettement suffisante. Le lendemain pour le pti déj, on passe devant la réception, aucune réaction des réceptionnistes, ni bonjour, ni regard, ni rien du tout...sinon l'hôtel en lui même est bien situé mais il mérite sérieusement d'être rénover..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

en voyage de noce, nous avions eu une chambre surclassé. nous n'avons passé un séjour magnifique. la chambre, la piscine, la restauration, la propreté, et surtout l'acceuil, le sourrire, la disponibilité. mon agence me déconseillait le surf mais je n'ai rien à dire, tout était superbe. si je pouvais retourner en nc, je dormirais au suf.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

J 'ai sejourné il y a longtemps dans cet hotel qui était tres bien. J 'ai decide d'y retourner ayant entendu parle de sa renovation ... Bien, apparement la chambre ou j 'etais n'était pas renovee du tout ...
Accueil deplorable, arrivee tardive, 5 personnes devant moi et une stagiaire toute seule a la reception, ca démarrait mal !! Ayant enfin trouve ma chambre au fin fond de 'l'annexe" apres ayant traverse maints couloirs tous plus salles les uns que les autres..... je branche la WIFI qui ne fonctionne en fait ..... que sur le balcon et encore a l'extreme ralenti. Sans lumiere le soir pour bosser c 'est pas vraiment pratique .... Il faut une force herculeenne pour coulisser la porte du balcon, les portes de la penderie sont pretes a tomber, 2 lampes ne fonctionnaient pas, la proprete était tres tres moyenne. Pour un hotel non fumeur ma chambre sentait le tabac froid. Si vos voisins rentrent tard et prennent une douche, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre ... Je ne parlerai pas des malheureux pots de fleurs des balcons qui ne servent qu'a faire pousser des mauvaises herbes .... ni de la TV qui date d'un autre age .... Bref je n'y retournerai pas et je ne la recommande pas. C'est bien dommage dans un si beau site de voir une telle degradation .. Une renovation est indispensable ... L'hotel le Lagon a cote, a l 'air d'un Palace !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel très agréable admirablement bien situé sur le front de mer.
Personnel très sympatique et serviable.
Bonne restauration avec un rapport qualité prix tout a fait correct.
Adresse à recommander.
les chambres sont correctes et répondent aux normes internationales.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires