“super sejour”

N° 19 sur 20 Hôtels à Noumea
Polynésie française
“super sejour”
Avis écrit le 25 novembre 2013

on revient de notre voyage en caledonie apres avoir fais le tour du caillou ,ns avons sejourné au surf l'accueil agreable ....le plus le casino juste en dessous de l'hotel trop top ....certes l'hotel est vieillissant mais a tous ce qui pensent ca je vs conseille alors d'allez au royal tera beach resort mais le tarif n'esp plus le meme ...moi j'ai aimé sejourné dans cet hotel et j'y retournerais volontiers

Astuce pour la chambre : chambres avec vu sur la piscine ...le lagon est en face
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 10 novembre 2013

En voyage de noces, j'avais reserve une chambre double pour 2 nuits pour notre arrivee a Noumea. La chambre etait vraiment vieillote - meme si de la terrace la vue sur mer etait top - et la salle de bains digne d'un 1 ou 2 etoiles pas plus. Accueil trop superficiel et pas assez professionel, pas de proposition de reclassement en chambre superieure malgre des chambres apparemment disponibles. En regle general nous avons trouve le service tres moyen surtout compte tenu du prix de la nuit. Le prix du petit dejeuner est exorbitant par rapport a ce qui est propose, je deconseille donc la demi pension. Pour resumer, un hotel tres bien situe juste en face des 2 principales plages de la ville, mais chambres niveau 2 etoiles et service superificiel - ne merite pas les prix proposes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Choisy, France
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Hôtel avec un fort potentiel mais vieillot. Les chambres sont spacieuses mais date d il y a 10ans. Un bon coup de jeune ferait du bien à. L hôtel( changer la moquette, repeindre les climatiseurs rouiller...). La piscine est sympa bien qu un peu prêt de la route.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
WE, LIFOU
Avis écrit le 31 août 2013

Le prix des chambres n'a pas varié mais les prix des consommations au bar et le prix du petit déjeuner ont beaucoup augmenté créant des surprises et des vérifications fastidieuses au moment où il faut payer.
Le site est toujours magnifique et je dois noter qu'il y a un effort de fait pour la propreté des lieux de passage;
NB: Le Surf proposait des sandwiches au jambon, au thon et au gruyère qui étaient excellents pour le midi. C'est remplacé par un service compliqué de buffet sous le faré, bien sûr plus cher.

Astuce pour la chambre : En Week-end, demandez à être très loin du bar qui se trouve au rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Demandez une chambre rénovée avec vue sur la mer et là, vous aurez le plaisir pour un tarif très raisonnable en Calédonie autour de 6500 francs pacifique, ce qui est rare, d'avoir une belle grande chambre avec balcon et un bon lit, ce qui est déjà un luxe. Par contre le petit déjeuner au prix de 3500 francs pacifique, oui, environ 30€! est à éviter. Allez plutôt prendre le petit déj aux cafés de l'anse Vata. Le samedi soir le forfait chambre plus buffet petit déj (environ 9000 francs pour deux) est abordable et sympa avec les broussards du week end.

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour deux nuits en chambre double wek end, tarif très avantageux (19900 CFP soit 160 €), bonne présentation générale.
Accueil de bonne qualité, un peu brouillon par moment.
Chambre spacieuse TV écran plat, sèche cheveux, mini bar... propre mais mérite un sérieux rafraichissement ( joints baignoire moisis, serviette de bain usée, rideau de douche trop court ).
Superbe petit déjeuner sucré salé à volonté inclus dans le tarif.
Bar sympa avec soirée à thème.
Par contre PAS DE CONNEXION INTERNET DANS LA CHAMBRE malgré le rappel régulier à l’accueil, et très lente dans le salon de la reception. Demande de serviette pour la piscine, recuperé en chambre plus d'une heure après. C'est dommage.
Pour conclure, on y vient pour le tarif et l'emplacement proche des activités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bourail, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel le Surf reste jusqu'ici un établissement hôtelier encore fréquentable grâce à ses tarifs proposés! L'accueil des réceptionnistes est vraiment à revoir; ayant passé la semaine de la St Valentin au Surf, moi et mon fiancé avons eu droit a une attente de 30 min avant que la réceptionniste mette fin à une longue conversation avec une de ses connaissance (ni cliente de l'hôtel, ni membre du personnel), de plus lorsque nous étions arrivé d'autres clients patientés déjà. La direction devrait penser à reformer les réceptionnistes qui semblent moins professionnelles que des stagiaires. Il est vrai que le cadre est idéal mais si l'hôtel ne suit pas il n'y a aucun intérêt, des rénovations sont vivement recommandées!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux