“VIEILLOT MAIS EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX”
Avis sur Le Surf Hôtel

Le Surf Hôtel
N° 19 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié: 29 décembre 2013

Dommage que malgré une réfection récente des chambres, les prestations choisies : moquettes, peintures fassent retomber cet hôtel de 10 ans en arrière. En effet rien à dire sur le service, le personnel est très aimable et aux petits soins, les chambres sont très propres, le buffet est varié et frais, la piscine très propre aussi avec mise à disposition de serviettes de plage à la réception, renouvelées à chaque restitution mais à l'heure de 2014, il aurait été judicieux de mettre un parquet ou un jonc de mer au sol des chambres plutôt qu'une vieille moquette verte certes neuve mais qui donne l'impression de revenir 10-20 ans en arrière. Cet hôtel en tous cas si vous recherchez un lieu sans chichi mais offrant de très bonnes prestations au cœur de la Baie des Citrons et de l'Anse Vata est fait pour vous ! Excellent rapport qualité/prix pour Nouméa et la NC en général. Nous le referons volontiers !

Astuce pour la chambre : Les chambres 340 et suivantes offrent une jolie vue sur l'îlot canard
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Surf Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Pour mon anniversaire mon mari m'offre un week-end au surf près du casino et des boîtes et pourtant à l'entrée nous avons était surpris par ce magnifique hall mais très déçu que les chambres ne soient pas aussi jolies

Déco trop simple mis à part le lit joliement décoré.
La peinture récemment faite camouflée les fissures dans les murs.
Meubles à renouveler.
Baignoire et wc crade.
Une fois mais pas deux

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

bon hotel, bien situer et bon rapport qualiter prix cependant un gros bemol sur la conexion internet qui est quasi inexistante. bien pour les vacances detacher de tt. mais en 2013 l internet c est indispensable.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 25 novembre 2013

on revient de notre voyage en caledonie apres avoir fais le tour du caillou ,ns avons sejourné au surf l'accueil agreable ....le plus le casino juste en dessous de l'hotel trop top ....certes l'hotel est vieillissant mais a tous ce qui pensent ca je vs conseille alors d'allez au royal tera beach resort mais le tarif n'esp plus le meme ...moi j'ai aimé sejourné dans cet hotel et j'y retournerais volontiers

Astuce pour la chambre : chambres avec vu sur la piscine ...le lagon est en face
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

En voyage de noces, j'avais reserve une chambre double pour 2 nuits pour notre arrivee a Noumea. La chambre etait vraiment vieillote - meme si de la terrace la vue sur mer etait top - et la salle de bains digne d'un 1 ou 2 etoiles pas plus. Accueil trop superficiel et pas assez professionel, pas de proposition de reclassement en chambre superieure malgre des chambres apparemment disponibles. En regle general nous avons trouve le service tres moyen surtout compte tenu du prix de la nuit. Le prix du petit dejeuner est exorbitant par rapport a ce qui est propose, je deconseille donc la demi pension. Pour resumer, un hotel tres bien situe juste en face des 2 principales plages de la ville, mais chambres niveau 2 etoiles et service superificiel - ne merite pas les prix proposes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013 par mobile

Hôtel avec un fort potentiel mais vieillot. Les chambres sont spacieuses mais date d il y a 10ans. Un bon coup de jeune ferait du bien à. L hôtel( changer la moquette, repeindre les climatiseurs rouiller...). La piscine est sympa bien qu un peu prêt de la route.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Le prix des chambres n'a pas varié mais les prix des consommations au bar et le prix du petit déjeuner ont beaucoup augmenté créant des surprises et des vérifications fastidieuses au moment où il faut payer.
Le site est toujours magnifique et je dois noter qu'il y a un effort de fait pour la propreté des lieux de passage;
NB: Le Surf proposait des sandwiches au jambon, au thon et au gruyère qui étaient excellents pour le midi. C'est remplacé par un service compliqué de buffet sous le faré, bien sûr plus cher.

Astuce pour la chambre : En Week-end, demandez à être très loin du bar qui se trouve au rez de chaussée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Surf Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Surf Hôtel

Adresse: 55 prom. Roger Larroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie de prix : 85€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surf Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surf Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surf Noumea
Le Surf Noumea