“Préféré le Beaurivage” 2 sur 5 bulles

N° 19 sur 20 Hôtels à Noumea
Île-de-France, France
“Préféré le Beaurivage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Réceptionnistes désagréables, le restaurant n'est pas très bon (mais ça peut dépendre des plats servis). Concernant la chambre, la déco est vieille et pas très bien éclairé. Le balcon est vraiment petit avec des accessoires pas très pratique (qu'il y en a ou pas cela ne change rien).
Rien à dire de positif hormis l'emplacement situé entre la baie des citrons et de l'Anse Vata.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
FloreMANTEROLA, Responsable Hébergement de Le Surf Hôtel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Andrea B,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions en ligne.
Nos équipes sont là pour que vous passiez un agréable séjour. Nous vous prions de nous excuser pour la maladresse de nos réceptionnistes.
Le restaurant "Le colonnaire" propose différentes suggestions :
* menu affaire le midi
* a la carte le soir
* les buffets à thème
* ses brunch les weekend
Je pense que cela vous permettra de redécouvrir notre restaurant.
Effectivement l'emplacement du Surf reste MAGIQUE!!! Face au lagon et situé entre la baie des citrons et l'Anse Vata...
En espérant vous revoir parmis nous lors d'un prochain séjour en Nouvelle Calédonie.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Personnel très désagréable à l'accueil. Moquette sale, tachée et puant le moisi dans les chambres, pas d'aération dans la salle de bain et rideau de douche de petite taille garantissant l'inondation. Balcon petit et vieillot, sans lumière extérieure. lit d'appoint très inconfortable, on en sent tous les ressorts. Pas d'accès wi-fi dans toutes les chambres. Belle vue seulement dans le batiment principal coté mer. A 21h pétante, interdiction de faire le moindre bruit, au risque de vous faire menacer d'expulsion immédiate de l'hôtel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
FloreMANTEROLA, Responsable Hébergement de Le Surf Hôtel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Adeline d,

Merci pour votre commentaire constructif qui nous aidera à revoir l'accueil de nos clients tant sur le plan du Personnel que celui des installations.
Effectivement nous avons des chambres avec vue mer ou jardin.

Vous avez peut-être subi, dû au mauvais temps, une connexion WIFI difficile, cependant toutes nos chambres sont en accès WIFI gratuit.

Pour votre bien être, des agents de sécurité veillent les soirs et weekend sur l'ensemble de notre clientèle pour assurer leur tranquillité.

En espérant vous revoir parmi nous afin de constater de nos efforts envers notre clientèle.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Kone
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

À notre arrivé, on nous a donné une chambre côté mer. Très belle vue, la chambre est propre mais tout est désuet dans la chambre. Comme la route passe de ce côté il y a souvent des gens qui font la fête directement dans la rue, la musique vraiment trop forte. Nous comprenons que ce n'est pas du ressort de l'hôtel alors nous avons demandé de se faire changer de chambre car après 2 nuits à ne pas dormir, c'étais trop! Finalement, ils nous ont donné une autre chambre en nous laissant l'impression qu'on se plaignait sans raison. À notre surprise, 5 heures après avoir changé de chambre, on se fait réveiller par les rénovations dans la chambre voisine. Beau reveil!!! Donc au finale, nous n'avons pas pû dormir, l'hôtel est sale et le personnel de l'hôtel n'est pas vraiment
compréhensif. L hôtel nous a accommodé en nous donnant une nouvelle chambre, mais ils nous ont donné une chambre qui était à côté de rénovations. L'hôtel était vide, donc de toute les chambres, il a fallu qu ils nous en donne une qui était tout proche des rénovations.
Le service à la clientèle et leur prise de décision sont tout simplement une déception.

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
FloreM1, Responsable Hébergement de Le Surf Hôtel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher jaycrane16,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes situés face à la mer entre la baie des citrons et l'Anse Vata, c'est un endroit magique et donc très touristiques et parfois un peu bruyant. mais comme vous le dites : "ce n'est pas du ressort de l'hôtel..."

Nous avons avons répondu à vos attentes en vous changeant de chambre et il est vrai q'au même moment nous avions entrepris des travaux.

vous nous voyez désolés du désagrément que cela a pu engendrer.

Toute l'équipe se joint à moi pour espérer vous revoir au sein de l'hôtel.

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel plutôt moyen, vieillissant avec des chambres pas toujours très propre surtout la salle de bain qui fait un peu rafistolée. Par contre petit dej buffet très bon et idéalement situé entre baie des citrons et anse vata

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
FloreM1, Responsable Hébergement de Le Surf Hôtel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Monsieur Antoine B,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris un peu de votre temps afin de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l’emplacement de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjour à Nouméa.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Ne mérite pas son appellation "grand hotel". Chambre un peu glauque (sombre, des morceaux de tapisserie arrachés, lambris pvc qui s'écaille) couverture à type d'hôpital, pas de couvre lit. Dans la salle de bain, évier poisseux, pomme de douche cassée. Pas de connexion internet dans la chambre, et même au niveau de la réception ça ne passait pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FloreM1, de Le Surf Hôtel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Bonjour lafilledunord,

Merci d 'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Toute l'équipe du Surf hôtel se tient à votre disposition et nous sommes ravie de savoir que notre accueil vous a plu.
Nous avons 2 chambres dotées de douche, sachez que vous pouvez en faire la demande lors de votre prochaine réservation.

En espérant vous revoir prochainement,
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel confortable accueil chaleureux.vue du troisième étage côté entré imprenable sur le lagon.dommage manque du personnel au niveau du bar et le Wi-Fi manque dans les chambres.côté stationnement pour les véhicules il y a un effort à faire.

• Séjour du janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
FloreM1, Responsable Hébergement de Le Surf Hôtel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Xavier,

Effectivement l'hôtel est situé idéalement entre la Baie des citrons et l'Anse Vata.
L'accès WIFI se fait à la Réception et autour de la piscine.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en Nouvelle Calédonie ou à Nouméa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Situation exceptionnelle (Baie des Citrons, Anse Vata ,vue sur Ocean Pacifique et Ile aux Canards),proche de l'Aquarium et du centre ville, décor soigné et délicieusement post-colonial ...mais avec une cuisine très variée et copieuse(mention spéciale pour le traditionnel et exceptionnel "bougna"à découvrir en fin de semaine), Le personnel très aimable et souriant est à votre écoute et disponible.
La décoration rénovée de la chambre, avec terrasse solarium et vue imprenable sur la mer, était soignée.La piscine très propre et bien sécurisée pour les enfants offrait un rafraîchissement bienvenu,même si la climatisation fonctionne en permanence dans l'hôtel.Le passé de Novotel est encore là,un luxe un peu désuet (Salle de Bain classique avec vasque en marbre et émaux de Briare,..au dernier étage) mais prestations inhabituelles avec un excellent rapport qualité/prix .La proximité immédiate du Casino et l'animation jazz certains soirs enchanteront les joueurs et les poètes,tandis que les parents apprécieront l'accueil des enfants et les buffets copieux et familiaux.Une expérience inoubliable, qui change des hôtels à la décoration anonyme, standardisée et sans âme,et pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Ocean sont à privilégier. La climatisation peut être modulée indivi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Françoise,
Merci de vos commentaires et vos compliments encouragent l'équipe à faire toujours au mieux nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Le Surf Hôtel est effectivement très bien situé entre les 2 plages de Nouméa, l'Anse Vata & la Baie des citrons.