“Très bien rénové !” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 20 Hôtels à Noumea
Robinson
“Très bien rénové !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes résidents en Nouvelle-Calédonie. Nous avons profité de la promo d'ouverture pour tester l'hôtel un samedi soir. Nous avons été agréablement surpris par la modernité des équipements, les chambres sont spacieuses, la terrasse agréable (nous étions dans le bâtiment arrière mais avions une vue dégagée sur la Baie des Citrons), la salle de bains bien équipée.

La chambre est bien insonorisée car nous n'avons été gênés ni par la circulation, ni pas les fêtards.

Le personnel à l'accueil est charmant et prévenant.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, qui était compris dans la chambre d'hôtel. Simplement parce que nous nous sommes réveillés trop tard.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment arrière, seules deux ou trois chambres ont la vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Thomas R, Responsable relations publiques de Hotel Beaurivage, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Chers Véro et Phil,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience de récent séjour au Beaurivage.

Nous sommes heureux de constater que les améliorations récemment apportés par les rénovations et le service ont portées leur fruit. Dommage pour le petit déjeuner!

Effectivement, la localisation de l'hôtel sur la fameuse Baie des Citrons, à 2 pas des commerces et de la vie nocturne trépidante, en font un lieu idéal de villégiature sur la capitale. L'insornorisation qui était un réel problème avant les rénovations a été une de nos priorités.
31 chambres vue lagon dont 3 Deluxe, dont la superficie est quant à elle de 35 m².

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015, et espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien à vous

Thomas R.
Community Manager

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est en rénovation. J'ai passé 2 nuits dans partie arrière de l'hôtel. La chambre est agréable avec vue sur la mer même du rdc. La propreté est convenable mais demande à être améliorée. L'insonorisation est inexistante , et vous serrez au courant de la plus part des choses qui se passent chez vos voisins. L'équipe est agréable et serviable. Et en cas de départ avec un avion de nuit j'ai eu la possibilité de garder ma chambre jusqu'à 21h, intéressant avant de faire 30 heures de voyages retour vers la métropole...

Astuce pour la chambre : le deuxieme batiment les chambres du premier etage dans l'angle avec vue mer et pas le bruit de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Koumac, Nouvelle-Calédonie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

cet hotel devrait être démoli !!!!
les prestations sont inexistantes,
pas de petits dejeuners, ni de repas, piscine interdite : trop sale, salle de bains dans un éat déplorable : moisi, rideaux de douche plus que crasseux, robinets qui fuient, pas d'ascenseur (deux étages à pieds .... avec les valises) pas de radio, pas de téléphone qui fonctionne...
de plus on entends tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté et le bruit des chasse d'eau est "infernal"
vraiment à déconseiller, un point positif : la gentillesse du personnel.
mais pour le prix élévé :un conseil : allez ailleurs .......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles