“Une référence vieillissante”

Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 23 mars 2011

Un établissement de référence qui a tendance à se reposer sur sa -vieille- réputation. L'hôtel possède pourtant de réels atouts avec son magnifique jardin tropical, sa belle piscine et son accès direct à la plage. Le hall reste monumental, les chambres spacieuses et le PDJ attractif. Mais l'absence de remise en question est pourtant flagrante: décoration "vintage" totalement dépassée, ménage dans les chambres approximatif, cuisine standardisée et sans saveur (éviter le room service au delà de 21h...) et un restaurant/bar de plage qui ferme invariablement à 17h !!! Il faut espérer que l'ouverture mitoyenne du Royal Tera, très design et dans l'air du temps, bousculera cette vieille dame assoupie...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
LeMeridienNoumea, Responsable du marketing et de la communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Cher client,

Tout commentaire, bon comme moins bon nous aide à avancer et à nous remettre en question. Nous tenons donc à vous remercier d'avoir pris la peine d'exprimer votre avis.
S'il est vrai que le style du méridien n'a pas changé depuis son ouverture, l'hôtel fait néanmoins preuve de dynamisme! Il est en effet l'instigateur du New Caledonia Photo Festival, de rencontres artistiques et professionnelles (café des artistes, Féeries Nocturnes) et est le moteur d'actions de charité (aide aux sinistrés du Japon et autres projets en cours). Par ailleurs de nombreuses animations musicales accompagnent les clients tout au long de la semaine.
La vieille dame n'est pas assoupie!

Écrire un avisAvis (1 044)

203209 avis sur 1 044

Avis publié : 10 mars 2011

Habitant à Nouméa même, ma femme et moi-même avons décidé d'organiser notre mariage au Méridien. C'est à mon humble avis l'hôtel le plus prestigieux de Nouvelle-Calédonie, il répond aux standards de qualité les plus exigeants et son personnel est au top. Le mobilier et la décoration sont en parfait état, l'hôtel dispose de toutes les facilités pour le confort de ses clients, et il est proche des plages, coeur de la vie nocturne de la ville.
Nous tenons à remercier toute l'équipe qui a orchestré notre mariage, ce fut une nuit unique et merveilleuse grâce à eux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Quoi de plus gratifiant que d'avoir contribué à la féerie du "plus beau jour de votre vie"?!
Encore toutes nos félicitations!
Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos établissements.

Avis publié : 25 janvier 2011

Ce qui ce fait de mieux sur Noumea, en plein sur
L'anse vata et la vue de la piscine est superbe!
Superbe hotel, la vue au coucher de soleil du bar de la piscine est splendide.
Si on a le budget a faire mais seulement 2 ou 3 jours!

• Séjour en : octobre 2010

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous sommes reconnaissants de le faire savoir.
Merci et à bientôt!

Avis publié : 18 août 2010

C'est tout simplement le meilleur hotel ou j'ai pu rester de ma vie!!!

Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2010

Super, le petit déjeuner est très bon et les jours de fête il y a des nouveautés. A ne pas manquer sur Nouméa.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2009

Nous avons passe deux nuits au Meridien.

Points negatifs:
- mobilier dans la chambre un peu fatigue
- petit dejeuner moyen
- vue sur le batiment abandonne du Club Med
- manque ouvre bouteille et couverts dans la chambre
- en deca des autres hotels Starwoods

Points Positifs:
- Service. Le staff a le sourire et le bonjour aux levres
- Salle de bain: immense
- Lit confortable
- Chambre de bonne taille
- La plage
- Internet sans fil gratuit

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

jolie hotel, en pleine ville, avec tout plein d'activitées

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
À 1 km
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
À 1,2 km
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
À 137,2 km
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
À 2 km
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Méridien Noumea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Méridien Noumea Resort & Spa

Adresse: Pointe Magnin, BP1915, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie de prix : 175€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Méridien Noumea Resort & Spa 5*
Bienvenue en Nouvelle-Calédonie, un mélange unique de sophistication à la française et de la chaleureuse ambiance des îles du Pacifique, où la nourriture, l'art et la musique feront partie de votre expérience. Le Méridien Nouméa Resort & Spa capture l'esprit cosmopolite et énergique de la capitale avec un emplacement unique au bord du lagon, à seulement dix minutes du centre-ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Méridien Noumea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea