“Le meilleur hotel de Noumea” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Noumea

Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 Hôtels à Noumea
“Le meilleur hotel de Noumea”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Prestations en rapport avec le prix.
Petit déjeuner excellent et chambres impeccables.
D'ailleurs les locaux ne s'y trompent pas qui viennent prendre le petit déjeuner ici.
Une valeur sure.
Juste un détail sur le positionnement de la carte de trip advisor qui est faux car cet hôtel est sur l'anse Vata.

• Séjour du août 2011

Uttwiller
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

5 étoiles ? En mérite 3 max. Pour commencer, les 2 cartes délivrées pour ouverture de la chambre ne marchaient pas. Au bout de 5 changements en 24h, et après une gueulante, nous avons éxigé de changer de chambre. Nous avons dû tout réemballer et redéballer. A l'arrivée, pas de peignoirs.
Au petit dèj, somme toute correct : les clients arrivés je suis allé les saluer et j'ai précisé à la serveuse que je revennais terminer mon petit déj. Je reviens au bout de 10mn, plus de table et réattribuée à quelqu'un !
Dans la salle de bain, les joints de la douche moisis (ds les deux chambres occupées...).
Les portes claquent, c'est terrible, les serveuses des restos débarassent les tables aux alentours en faisant glisser les chaises par terre, ce qui vous ferait déchausser les dents....
Bref, des petites choses qui ne sont absolument pas dignes d'un 5 étoiles, à 230 euros la nuitée !
Nous ne reviendrons plus malgré la situation sur la plage, belle piscine... A ce propos, le jeune homme qui vous distribue les serviettes et vous attribue une chaise longue sur plage ou piscine, ne vous absentez pas (je l'avais également prévenu que je revenais, passage ds chambre...) car en revenant, plus de matelas, plus de serviette... et sur la feuille pas de retour serviette, en ne vérifiant pas, on vous réclamera la serviette en partant.
C'est un vrai bordel cet hotel, au bout de 3 jours, je suis sur les nerfs (bruyant, rien qui marche, aucune info ne passe, on vous sourit bêtement en vous assurant qu'on va tout faire...).
J'arrête là, mais à choisir, NE VENEZ PAS !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour vos précieux commentaires et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. C’est grâce à votre feedback que nous pourrons améliorer notre service.
En ce qui concerne les problèmes techniques que vous avez rencontré, sachez que des investissements sont prévus prochainement pour y remédier. Nous vous informons toutefois le peignoir n’est pas une prestation disponible d’office dans toutes les catégories de chambres.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Méridien Nouméa.
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Les hotels caledoniens sont habituellement overprices. Le Meridien ne fait pas exception. Les chambres sont vraiment dues pour etre rafraichies. La television est minuscule et je n'ai meme pas reussi a la faire fonctionner. La deco est moche et le gym est l'un des pires que j'ai vu. Mes collegues ont eu beaucoup de misere avec la cle de leur chambre et ils ont du faire l'aller-retour plusieurs fois. Ce que j'attends d'un hotel 5 etoiles? Qu'ils viennent avec vous regler le probleme. Mais le front desk etait under staffed.

Le lit etait tout de meme confortable, internet etait gratuit et l'hotel est bien localise.

Finalement, eviter le resto de l'hotel. Le buffet etait varie, mais pas frais et le service etait mauvais

• 3 sur 5 bulles
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Nous sommes désolé que vous ayez passé un séjour décevant et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires que nous prenons très au sérieux et qui nous aiderons à nous bonifier.
Sachez que des investissements sont prévus prochainement pour améliorer la qualité de notre produit.
Nous espérons très sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Méridien Nouméa.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Un établissement de référence qui a tendance à se reposer sur sa -vieille- réputation. L'hôtel possède pourtant de réels atouts avec son magnifique jardin tropical, sa belle piscine et son accès direct à la plage. Le hall reste monumental, les chambres spacieuses et le PDJ attractif. Mais l'absence de remise en question est pourtant flagrante: décoration "vintage" totalement dépassée, ménage dans les chambres approximatif, cuisine standardisée et sans saveur (éviter le room service au delà de 21h...) et un restaurant/bar de plage qui ferme invariablement à 17h !!! Il faut espérer que l'ouverture mitoyenne du Royal Tera, très design et dans l'air du temps, bousculera cette vieille dame assoupie...

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LeMeridienNoumea, Responsable du marketing et de la communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Cher client,

Tout commentaire, bon comme moins bon nous aide à avancer et à nous remettre en question. Nous tenons donc à vous remercier d'avoir pris la peine d'exprimer votre avis.
S'il est vrai que le style du méridien n'a pas changé depuis son ouverture, l'hôtel fait néanmoins preuve de dynamisme! Il est en effet l'instigateur du New Caledonia Photo Festival, de rencontres artistiques et professionnelles (café des artistes, Féeries Nocturnes) et est le moteur d'actions de charité (aide aux sinistrés du Japon et autres projets en cours). Par ailleurs de nombreuses animations musicales accompagnent les clients tout au long de la semaine.
La vieille dame n'est pas assoupie!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Habitant à Nouméa même, ma femme et moi-même avons décidé d'organiser notre mariage au Méridien. C'est à mon humble avis l'hôtel le plus prestigieux de Nouvelle-Calédonie, il répond aux standards de qualité les plus exigeants et son personnel est au top. Le mobilier et la décoration sont en parfait état, l'hôtel dispose de toutes les facilités pour le confort de ses clients, et il est proche des plages, coeur de la vie nocturne de la ville.
Nous tenons à remercier toute l'équipe qui a orchestré notre mariage, ce fut une nuit unique et merveilleuse grâce à eux.

• 4 sur 5 bulles
Quoi de plus gratifiant que d'avoir contribué à la féerie du "plus beau jour de votre vie"?!
Encore toutes nos félicitations!
Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos établissements.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Ce qui ce fait de mieux sur Noumea, en plein sur
L'anse vata et la vue de la piscine est superbe!
Superbe hotel, la vue au coucher de soleil du bar de la piscine est splendide.
Si on a le budget a faire mais seulement 2 ou 3 jours!

• Séjour du octobre 2010
    • 4 sur 5 bulles

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous sommes reconnaissants de le faire savoir.
Merci et à bientôt!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

C'est tout simplement le meilleur hotel ou j'ai pu rester de ma vie!!!

Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 11 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Meridien Noumea ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Noumea

Établissement : Le Meridien Noumea
Adresse: Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Noumea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea