“Tres beau cadre” 4 5 étoiles

N° 4 sur 20 Hôtels à Noumea
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Tres beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

j'y passe en général une nuit j'y suis allé en couple et en solo , les chambres sont bien , le buffet super il y a beaucoup de choix et et c'est bon et , le service est médiocre mais les restaurants et le cadre sont vraiment bien .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication Manager de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le cadre et nos restaurants vous aient plu. Nous espérons vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Mon avis concerne le restaurant, le samedi soir...
Buffet anémique,
service désinvolte,
soi-disant chanteuse couvrant les conversations.
Mais prix très conséquents.
A éviter absolument pour un dîner sympathique entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication Manager de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au Sextant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et prenons bonne note de vos remarques.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai réservé une table de 14 personnes au Méridien de Nouméa pour un petit déjeuner le 6/04/2013. Lors de la réservation, j'ai demandé au maitre d'hôtel si il faisait un prix de groupe car 4100 FCFP le PDJ cela fait cher, il m'a dit clairement et sans justification "non". J'ai tout de même réservé. Le jour arrivé, nous étions que 11. Nous sommes venus, il faisait froid car la climatisation était mise et en plus les ventilateurs également, j'ai demandé que l'on éteigne la climatisation mais cela n'a jamais été fait donc nous avons eu tous très froid. Ensuite une de mes collègues se plaignait d'une odeur désagréable, on a regardé sous la table, cela provenait d'une coquille d'huitre oublié par le service de la veille. Alors le service en général je noterai 0 sans état d'âme, heureusement que le cadre extérieur rattrape le tout et la nourriture aussi. Ce n'est pas du tout un endroit que je recommanderai pour un petit déjeuner sauf si les prix sont revus à la baisse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication manager de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 11 avril 2013

Merci pour votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que le service de notre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous en avons pris bonne note et mettons d’ores et déjà en œuvre les actions nécessaires pour éviter que ces déconvenues soient réitérées.

Nous espérons que vous reviendrez au sein de notre hôtel pour profiter à nouveau du cadre et de notre buffet et que la prestation vous laissera un meilleur souvenir.
Issy Les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Le Méridien reste le meilleur hôtel de Noumea n'en déplaise à certains... J'y viens tous les ans une semaine depuis 16 ans et l'endroit reste toujours aussi magnifique , cet hôtel est beau, vaste, élégant et le service est de très bon niveau.
Certes, les chambres ont vieilli et il serait temps de les rafraîchir, les Tv sont d'un autre temps. Mais le plus important est la situation de cet hôtel, en bord de plage.
Le Fare, restaurant de plage, est un vrai bonheur...déjeuner quasi sur le sable avec les kites surfeurs au loin...les 2 autres restaurants sont parfaits et le Sextant particulièrement bien avec un service impeccable et des plats excellents.
Pour résumer, c est sans conteste l hôtel où il faut aller à Noumea, j ai essayé tous les autre, ils n auront jamais la situation du Méridien !
J'y reviendrai

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Olivier P,

Merci pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité depuis l’ouverture de notre hôtel ! Nous espérons vous accueillir encore au moins pour les 16 ans à venir !

Bien cordialement
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Rien à redire sur la location au calme tout au bout de l'Anse Vata. La vue est absolument magnifique. Les chambres sont très propres mais auraient besoin d'un coup de neuf. Les chambres n'ont même pas d'écran plat!
Le petit déjeuner est très correct.
Dommage qu'il n'y ait pas le soir de restaurant avec vue sur la mer. Le Faré n'est ouvert que le midi mais très sympa le weekend.
Probablement le meilleur hôtel de Nouméa mais la compétition n'est pas très forte en Nouvelle Calédonie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Alex Bodoux,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel sur l’Anse Vata et notre vue sur le lagon ainsi que certains de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche et avec de nouveaux écrans de télévision !

papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

surement le meilleur hotel de nouméa. Situé en bout de baie, sur une pointe magnifique où évoluent les kite surf cet hôtel a tout pour agrémenter un séjour sur place. restaurant impeccable, belle piscine, légèrement en retrait de la ville... et à deux pas du casino pour ceux que cela intéressent. le service et la qualité Meridien font le reste.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication manager de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour Brunoch,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que la situation, les infrastructures et le service de notre hôtel vous aientt entièrement satisfait. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans nos murs à une prochaine occasion.

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le Meridien Noumea offre un haut niveau de service. Personnel prevenant, toujours a l'ecoute de la clientele. Chambres agreables et spacieuses. La vue sur le lagon est magnifique. Connection WI FI de bon niveau (et gratuite). Certes les chambres seront bientot a renover mais l'endroit est splendide et le personnel fait son maximum. Buffet petit dejeuner remarquable. Le midi le restaurant LE FARE offre une cuisine simple mais tres fraiche. Le soir l'HYPPOCAMPE est a recommander (restaurant gastronomique).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication manager de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci beaucoup Xbessard pour vos commentaires de satisfaction. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt au Méridien Nouméa !
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 7 sur 20 à Noumea
Casa del Sole
Casa del Sole
N° 10 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Meridien Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Noumea

Établissement : Le Meridien Noumea
Adresse: Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Noumea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea