“Superbe cadre, chambres spacieuses mais un peu vieillottes”

Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 4 sur 20 Hôtels à Noumea
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Superbe cadre, chambres spacieuses mais un peu vieillottes”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons sejourné 2 nuits puis 4 nuits en Juillet 2013 au Meridien.
Le cadre y est superbe : belle piscine, beau jardin, belle plage avec spot pour les pros de kite surf de Noumea.

Les chambres sont tres spacieuses, mais auraient besoin d'etre renovées. Elles sont un peu mal insonorisées, car notre voisin (au dessous, dessous ou coté?) a du prendre un bain vers minuit et malheureusement a donc fait couler l'eau très très longtemps...-))

Le petit dejeuner est extra : tres complet et varié. un vrai repas. Seul bemol, les fruits n'etaient pas très frais, et evitez d'y aller avant la fermeture pour avoir du choix.

Le personnel y est disponible et accueillant.

A noter : très pratique, le parking voiture près de l'entrée pour y garer sa voiture de location.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Cereza91,
Merci mille fois d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre très bon séjour passé parmi nous. Nous espérons avoir à nouveau l'opportunité vous accueillir prochainement!

• Finnois d'abord
Suresnes, France
Avis écrit le 12 août 2013

Voilà un lieu où le temps semble suspendu ! L'hôtel jouit d'un emplacement imbattable à Nouméa.
Le style rétro de la déco vaut à lui seul la visite. Le personnel - peu nombreux certes - est discret et efficace. Nous avions un vue mer avec le bruit des vagues sur la gréve comme seul son environnant .... le top ! Seul bémol : le décalage entre le prix et les prestations ... un nettoyage à fond de la salle de bain est nécessaire pour mériter la qualification d'hôtel de luxe. Il est certain qu'il y a 20 ans cette qualification devait être largement méritée !

Astuce pour la chambre : prendre la vue mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Kanumera71,
Votre commentaire nous a donné le sourire pour la journée, merci! Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous en gardiez un aussi bon souvenir.
A bientôt!
Gard, France
Avis écrit le 9 août 2013

l'emplacement est merveilleux, le jardin, piscine,le hall de l'hotel avec son coté un peu rétro et vieux luxe, cet hotel a une âme.
Mais par pitié,supprimez ce mobilier plastique sur les terrasses des chambres. c'est insupportable.
je ne suis jamais allé dans les chambres,simplement manger au faré, c'est un bonheur!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Public Relations Manager de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Odette m,

Nous sommes ravi que vous passiez du bon temps au Méridien Nouméa.
Nous notons votre commentaire à propos du mobilier en terrasse et le ferons suivre au service concerné.
Nous espérons vous revoir de nouveau et prochainement au Faré.

Avis écrit le 4 juillet 2013

Fidèle au méridien de Noumea depuis de nombreuses années, je reste toujours séduit par le site, la gentillesse et la compétence du personnel et le petit déjeuner. Par contre il me semble indispensable que les chambres bénéficient d'une sérieuse cure de jouvence pour justifier le tarif.

• Séjour du juillet 2013
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication Manager de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité !

A très bientôt.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Quand vous venez dans un hotel comme celui ci pour prendre le the et que vous demandez au personnel si il est possible d avoir des mignardises et que ce meme personnel vous propose des olives et des cacahuetes alors cela refroidit aussitot l ambiance. Tres decu par le service, le personnel en general.

• Séjour du mai 2013
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication Manager de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Christof G,

Merci pour vos nombreux commentaires. Les mignardises au restaurant Le Sextant ne sont pas proposées avec le thé et n’apparaissent de ce fait pas sur notre carte, tout comme le « café gourmand » ou autre boisson chaude accompagnée de viennoiseries et/ou pâtisseries. Il en est de même au Lobby Bar car celui-ci ouvre à 17 heures et axe son service principalement sur les apéritifs et cocktails. Nous vous prions de bien vouloir excuser la maladresse du personnel s’étant occupé de vous, qui a pu croire bien faire en vous proposant cette alternative.

Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 19 mai 2013

Pour un 5 étoiles et les prix pratiqués, cet hôtel devrait faire quelques efforts : les chambres sont clairement à rafraîchir, le mobilier en plastique très bas de gamme sur les balcons est à remplacer, le spa et la salle de gym ne donnent pas du tout envie. Aucune connexion Wi-fi à part les 3 postes fixes dans le lobby et quand vous demandez de l'aide le personnel semble complètement dépassé. Pas de business center. Plage, piscine, jardin - très bien. Buffet : bien, sauf que certains aliments manquent de fraîcheur, l'hygiène n'est pas à niveau (ex. on se demande quand est-ce que les fruits ont été découpés tellement ils ont air fatigué, les aliments sont laissés à la bonne volonté des insectes volants). En revanche, j'ai trouvé le personnel plutôt sympa, surtout à la réception, des femmes de chambres consciencieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication Manager de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
L’avis détaillé que vous faites ici est très important pour nous. Dans une optique de progression constante, nous prenons bien note de vos remarques qui seront assurément transmises à nos équipes. Nous retenons que le cadre et le service de notre hôtel vous ont été agréables mais que vous avez été déçu par certaines prestations. Il se peut néanmoins que vous ayez été mal informé concernant le Wifi, et nous nous en excusons, car celui-ci est gratuit et disponible dans toutes les chambres de l’hôtel.

Bien cordialement
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 mai 2013

j'y passe en général une nuit j'y suis allé en couple et en solo , les chambres sont bien , le buffet super il y a beaucoup de choix et et c'est bon et , le service est médiocre mais les restaurants et le cadre sont vraiment bien .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Marketing & Comunication Manager de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le cadre et nos restaurants vous aient plu. Nous espérons vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 11 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Méridien Noumea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Méridien Noumea Resort & Spa

Établissement : Le Méridien Noumea Resort & Spa
Adresse: Pointe Magnin, BP1915, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Méridien Noumea Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Méridien Noumea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea