“Bel établissement”

Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 Hôtels à Noumea
“Bel établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour ce déplacement professionnel (habituel), nous avions retenu l'hôtel Méridien. Aucun regret !
L'endroit est superbe, l'entretien parfait, l'équipe très agréable.
Il est question semble-t-il de réhabiliter l'établissement...? en dehors d'un ameublement qui peut sembler "daté", le reste de la prestation est sans défaut.
Un bémol toutefois : selon les horaires de départ des avions, l'hôtel ne propose pas de chambre de transit pour les départs tardifs... regrettable pour un établissement de cette catégorie habitué aux voyageurs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avons séjourné un week end au Méridien de Nouméa, ce fut une très bonne expérience.
la piscine est magnifique, la mer vous tend les bras, la chambre très propre et spacieuse et le personnel charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour NadiaNoumea,
Merci pour ce superbe commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre excellent séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Après une quizaine de séjours, une vingtaine d'établissements en Nouvelle Calédonie.....finalement c'est le meilleur.
Idéalement situé ( plus chaleureux que son voisin), jardins magnifiques, restaurants variés, personnel EFFICACE et TRES SOURIANT...hum cela fait du bien!!!!!!! Un plat arrive en 20 mn.....ce qui est super...il faut souvent attendre 30/35/45 minutes ailleurs...par exemple chez son frère de l'Ile des Pins. Peu de chambres en front de mer mais même celles sur jardins sont agréables. L'espace piscine et plage est très agréable. Nous nous considérons comme des clients sympas mais...exigeants...nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Michelle,
Un grand merci pour votre commentaire très agréable et apprécié de toute l'équipe!
Nous espérons voir revoir très bientôt!
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est toujours chic malgré son âge. Les chambres mériteraient un petit coup de fraîcheur mais qu'importe. Les équipements en chambre sont désuets: micro tv à écran plat, radio réveil made in China. Le site est magnifique et les jardins sont exceptionnellement entretenus. Nager à la piscine est un régal. Les prix des boissons comme par exemple les vins au verre , sont indécents. Le point noir: des employés gentils mais sous-formés et ignorant la réalité d'un service et d'une clientèle 5 étoiles. C'est triste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement idéal. Concernant les chambres et leurs équipements, nous avons le plaisir de vous informer en avant première que nous entamons l'année prochaine des travaux de rénovation de grande ampleur, afin de remettre l'ensemble de l'hôtel au gout du jour avec des équipement modernes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, dans ce nouveau décor cette fois!
La Foa, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

La situation géographique est parfaite et on apprécie le calme dans les chambres - l'environnement agrémente le séjour et notamment le bar en soirée et les possibilités de prendre le repas sur place ou à proximité - excellent pour les amateurs de Casino (non fumeurs depuis peu)...

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment central sont les meilleures - à éviter les chambres sur les ailes du rez d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Lisa J,
Nous vous adressons nos remerciements pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement avec les internautes. Nous sommes ravis que son emplacement vous ait particulièrement plus, à la fois au calme et à proximité de l’effervescence de la ville.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

hotel sympathique avec un cadre exceptionnel. un peu kitch par endroit. prix en rapport avec le cadre plus qu'avec la prestation qui reste quand même haut de gamme. Le presonnel est au service de la clientèle et on est sur un des meilleurs hôtels du territoire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Charles B,
Merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire lors de votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement!
A bientôt!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai séjourné au Méridien ce week-end, pour une nuit. Nous bénéficions d'un tarif spécial lié à une prestation dans l'hôtel (16.900 XPF tout de même...) et heureusement ! En effet, le cadre de l'hôtel demeure un atout indéniable. Néanmoins, et ainsi qu'il a été maintes fois dit dans les précédents avis, la décoration reste la même qu'à l'ouverture de l'hôtel (1995 pour rappel, soit il y a près de 20 ans tout de même...) ce qui contraste avec l'hôtel tout neuf ouvert juste à côté... Le petit déjeuner reste acceptable mais je n'aurais pas mis 4100 XPF pour aller le déguster. D'ailleurs il est évident que l'hôtel a fait un écrémage dans sa clientèle avec ces tarifs, au moins nous avions de la place pour nous mouvoir autour du buffet ! Un papier-peint de la salle de bains rénové et une télé à écran plat installée dans le salon me permettraient peut-être de revoir mon avis, qui sait ? Lors d'une prochaine visite !

• Séjour du septembre 2013
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Magnoumea,
Les commentaires de nos clients pour nous la meilleure façon de connaître en tout temps nos forces et nos faiblesses et de pouvoir ainsi améliorer notre produit et notre qualité de service. Merci donc d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre en général et le petit déjeuner buffet du Sextant, inclus dans le tarif de votre chambre. Nous avons par ailleurs bien pris note de vos remarques concernant le papier peint de la salle de bain et la télévision. Nous espérons vous annoncer des changements bien plus conséquents très prochainement.
A bientôt !
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 12 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Meridien Noumea ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Noumea

Établissement : Le Meridien Noumea
Adresse: Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Noumea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea