“bon hotel”

Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié: 19 janvier 2014

Hotel agréable, très bien situé, chambres avec vue imprenable. Nous y avons passé un séjour inoubliable. Cependant, quelques détails mériteraient d'être corrigés. L'accès par l'anse vata n'est pas prévu pour les piétons. Ceux-ci sont condamnés à un seul trottoir minuscule longeant un joli parc mais importunés par les voitures roulant trop vite. Au niveau du parking de l’hôtel, il y a une odeur persistante d'égout qui fait mauvais genre. J'invite le directeur à venir à pied à son hôtel constater mes dires. Bonne prestation dans l'ensemble

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Boudeuse,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable au sein du Méridien Nouméa. Concernant l'odeur du parking, nous avons bien noté votre commentaire et transmis l'information afin d'y remédier.
En espérant vous compter une nouvelle fois parmi nous!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Méridien Noumea Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

Cet hôtel jouit du meilleur emplacement dans un cadre de nature magnifique les jardins sont très bien entretenus les jardiniers sont aux petits soins pour chacun des arbres et plantes qui ornent cet espace
Face à la mer et sans route entre vous et celle ci c'est suffisamment rare pour le préciser
Chambres spacieuses très comfortables
Le personnel est charmant souriant et efficace
Le petit déjeuner buffet est très bien (mieux même que lors d'un précédent séjour)
La restauration jouit d'une belle réputation ... malheureusement nous étions invités chez les amis
Vous pouvez également combiner un séjour avec des hôtels du groupe à l'ile des pins et prochainement près de Bourail (sites remarquables et établissements sans équivalent sur l'ile)
Un seul reproche mineur le faré ferme à 17 h un peu juste pour admirer le coucher du soleil en sirotant un verre
Vous ne voudriez pas gâcher un séjour aussi lointain alors sans hésitation c'est l'établissement où vous devriez séjourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et jouissent d'une belle vue si vous souhaitez la plus belle...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Pierre F,
Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et toute l'équipe vous remerçie pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement dans l'un de nos établissements pour découvrir en effet Le Méridien Ile des Pins et le futur Sheraton New Caledonia Deva, Resort & Spa.
A très bientôt!

Avis publié: 31 décembre 2013

Pour ce déplacement professionnel (habituel), nous avions retenu l'hôtel Méridien. Aucun regret !
L'endroit est superbe, l'entretien parfait, l'équipe très agréable.
Il est question semble-t-il de réhabiliter l'établissement...? en dehors d'un ameublement qui peut sembler "daté", le reste de la prestation est sans défaut.
Un bémol toutefois : selon les horaires de départ des avions, l'hôtel ne propose pas de chambre de transit pour les départs tardifs... regrettable pour un établissement de cette catégorie habitué aux voyageurs !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2013

nous avons séjourné un week end au Méridien de Nouméa, ce fut une très bonne expérience.
la piscine est magnifique, la mer vous tend les bras, la chambre très propre et spacieuse et le personnel charmant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour NadiaNoumea,
Merci pour ce superbe commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre excellent séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement

Avis publié: 25 novembre 2013

Après une quizaine de séjours, une vingtaine d'établissements en Nouvelle Calédonie.....finalement c'est le meilleur.
Idéalement situé ( plus chaleureux que son voisin), jardins magnifiques, restaurants variés, personnel EFFICACE et TRES SOURIANT...hum cela fait du bien!!!!!!! Un plat arrive en 20 mn.....ce qui est super...il faut souvent attendre 30/35/45 minutes ailleurs...par exemple chez son frère de l'Ile des Pins. Peu de chambres en front de mer mais même celles sur jardins sont agréables. L'espace piscine et plage est très agréable. Nous nous considérons comme des clients sympas mais...exigeants...nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Bonjour Michelle,
Un grand merci pour votre commentaire très agréable et apprécié de toute l'équipe!
Nous espérons voir revoir très bientôt!

Avis publié: 8 novembre 2013

L'hôtel est toujours chic malgré son âge. Les chambres mériteraient un petit coup de fraîcheur mais qu'importe. Les équipements en chambre sont désuets: micro tv à écran plat, radio réveil made in China. Le site est magnifique et les jardins sont exceptionnellement entretenus. Nager à la piscine est un régal. Les prix des boissons comme par exemple les vins au verre , sont indécents. Le point noir: des employés gentils mais sous-formés et ignorant la réalité d'un service et d'une clientèle 5 étoiles. C'est triste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement idéal. Concernant les chambres et leurs équipements, nous avons le plaisir de vous informer en avant première que nous entamons l'année prochaine des travaux de rénovation de grande ampleur, afin de remettre l'ensemble de l'hôtel au gout du jour avec des équipement modernes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, dans ce nouveau décor cette fois!

Avis publié: 22 octobre 2013

La situation géographique est parfaite et on apprécie le calme dans les chambres - l'environnement agrémente le séjour et notamment le bar en soirée et les possibilités de prendre le repas sur place ou à proximité - excellent pour les amateurs de Casino (non fumeurs depuis peu)...

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment central sont les meilleures - à éviter les chambres sur les ailes du rez d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère Lisa J,
Nous vous adressons nos remerciements pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement avec les internautes. Nous sommes ravis que son emplacement vous ait particulièrement plus, à la fois au calme et à proximité de l’effervescence de la ville.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 11 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Méridien Noumea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Méridien Noumea Resort & Spa

Adresse: Pointe Magnin, BP1915, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie de prix : 167€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Méridien Noumea Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Méridien Noumea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea