Le Méridien Noumea Resort & Spa
  • Piscine
1 063 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2014

Hotel agréable, très bien situé, chambres avec vue imprenable. Nous y avons passé un séjour inoubliable. Cependant, quelques détails mériteraient d'être corrigés. L'accès par l'anse vata n'est pas prévu pour les piétons. Ceux-ci sont condamnés à un seul trottoir minuscule longeant un joli parc mais importunés par les voitures roulant trop vite. Au niveau du parking de l’hôtel, il y a une odeur persistante d'égout qui fait mauvais genre. J'invite le directeur à venir à pied à son hôtel constater mes dires. Bonne prestation dans l'ensemble

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Boudeuse,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable au sein du Méridien Nouméa. Concernant l'odeur du parking, nous avons bien noté votre commentaire et transmis l'information afin d'y remédier.
En espérant vous compter une nouvelle fois parmi nous!

Avis publié : 8 janvier 2014

Cet hôtel jouit du meilleur emplacement dans un cadre de nature magnifique les jardins sont très bien entretenus les jardiniers sont aux petits soins pour chacun des arbres et plantes qui ornent cet espace
Face à la mer et sans route entre vous et celle ci c'est suffisamment rare pour le préciser
Chambres spacieuses très comfortables
Le personnel est charmant souriant et efficace
Le petit déjeuner buffet est très bien (mieux même que lors d'un précédent séjour)
La restauration jouit d'une belle réputation ... malheureusement nous étions invités chez les amis
Vous pouvez également combiner un séjour avec des hôtels du groupe à l'ile des pins et prochainement près de Bourail (sites remarquables et établissements sans équivalent sur l'ile)
Un seul reproche mineur le faré ferme à 17 h un peu juste pour admirer le coucher du soleil en sirotant un verre
Vous ne voudriez pas gâcher un séjour aussi lointain alors sans hésitation c'est l'établissement où vous devriez séjourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et jouissent d'une belle vue si vous souhaitez la plus belle vue de l'océan c'est coté gauche aile gauche
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Pierre F,
Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et toute l'équipe vous remerçie pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement dans l'un de nos établissements pour découvrir en effet Le Méridien Ile des Pins et le futur Sheraton New Caledonia Deva, Resort & Spa.
A très bientôt!

Avis publié : 31 décembre 2013

Pour ce déplacement professionnel (habituel), nous avions retenu l'hôtel Méridien. Aucun regret !
L'endroit est superbe, l'entretien parfait, l'équipe très agréable.
Il est question semble-t-il de réhabiliter l'établissement...? en dehors d'un ameublement qui peut sembler "daté", le reste de la prestation est sans défaut.
Un bémol toutefois : selon les horaires de départ des avions, l'hôtel ne propose pas de chambre de transit pour les départs tardifs... regrettable pour un établissement de cette catégorie habitué aux voyageurs !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

nous avons séjourné un week end au Méridien de Nouméa, ce fut une très bonne expérience.
la piscine est magnifique, la mer vous tend les bras, la chambre très propre et spacieuse et le personnel charmant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour NadiaNoumea,
Merci pour ce superbe commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre excellent séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement

Avis publié : 25 novembre 2013

Après une quizaine de séjours, une vingtaine d'établissements en Nouvelle Calédonie.....finalement c'est le meilleur.
Idéalement situé ( plus chaleureux que son voisin), jardins magnifiques, restaurants variés, personnel EFFICACE et TRES SOURIANT...hum cela fait du bien!!!!!!! Un plat arrive en 20 mn.....ce qui est super...il faut souvent attendre 30/35/45 minutes ailleurs...par exemple chez son frère de l'Ile des Pins. Peu de chambres en front de mer mais même celles sur jardins sont agréables. L'espace piscine et plage est très agréable. Nous nous considérons comme des clients sympas mais...exigeants...nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Bonjour Michelle,
Un grand merci pour votre commentaire très agréable et apprécié de toute l'équipe!
Nous espérons voir revoir très bientôt!