“LE MEILLEUR HOTEL DE NOUVELLE CALEDONIE”

Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 Hôtels à Noumea
avignon
“LE MEILLEUR HOTEL DE NOUVELLE CALEDONIE”
Avis écrit le 12 avril 2014

Le Meridien Noumea offre des chambres spacieuses et tres agreables. Tres beau jardin, grande piscine. Tout est fait pour que votre sejour (tant touristique que pour affaires) soit une reussite. Personnel tres professionnel. Bonne table (L'hippocampe). Petits dejeuners de qualite avec beaucoup de choix. Acces internet par wi fi d'assez bonne qualite. Le Meridien offre une vue Ocean. Il est un peu a l'ecart du Centre Ville mais tres facilement accessible. L'hotel est le meilleur de Nouvelle Caledonie. Renovation totale en 2014.

Astuce pour la chambre : Suite executive avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour xbessard,

Nous vous remercions pour cet avis partagé avec la communauté et nous sommes surtout très content d'apprendre que vous avez tant apprécié notre hôtel dont vous faîtes une très belle éloge.

En espérant vous compter un nouvelle fois parmi nous, lors d'un voyage d'affaires ou pour le plaisir! A très bientôt

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons profité de l'offre CASINO pour passer une nuit à l’hôtel du Méridien.

Les chambres nous ont vraiment déçu, avec un mobilier des années 80, une déco à revoir, des problèmes au niveau des luminaires (impossible d'éclairer les toilettes sans éclairer toute la chambre...), sinon c'est très spacieux et la vue est pas mal.

Par contre le personnel est vraiment au top, très accueillant, souriant.

Le petit déjeuné au Sextant est parfait avec là aussi des cuisiniers vraiment serviables, de bonnes humeurs, le salé comme le sucré tout est bon, manque juste le nom devant les confitures "locales" et à mon avis il serait bien de bannir les confitures types "bonne maman" et proposer des produits locaux, je pense qu'il y a assez d'artisans et de très bons artisans pour que tout le monde trouve sont gout dans le choix des confitures.

Sinon pour l'ensemble de la formule CASINO, il n' y a rien à redire niveau qualité prix c'est imbattable, merci pour cela car ça permet à de "petits" budgets de passer une soirée d'exception !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Benjamin98800,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en amoureux grâce à l'offre Casino (disponible du 4 au 21 avril 2014), qui compte en effet parmi nos meilleures offres ! Tout le personnel de l'hotel est ravi que l'acceuil et le petit-déjeuener vous aient particulièrement plu, et attend avec impatience de vous recevoir une nouvelle fois ! Pour ce qui est des chambres, bien que spacieuses, confortables et bien équipées sont d'un point de vue décoratif quelque peu désuètes. Nous sommes heureux de vous informer qu'un vaste programme de transformation a commencé et que la nouvelle décoration sera contemporaine.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt!
Montpellier, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel puisque nous étions hébergés pas notre fille qui travaille à Nouméa: dons pas d'avis sur les chambres!
Par contre, nous sommes allés manger un soir au restaurant de cet hôtel qui organisait une soirée "buffet de fruits de mer à volonté" (8000cfp soit environ 67€ / pers).
Le buffet était particulièrement bien garni: huitres ouvertes au fur et à mesure, crevettes, bulots., poisson (saumon fumé, très cher en NC)............. crudités, salades tahitienne, charcuterie, fromage, gâteaux et j'en oublie.
En conclusion, très bon repas, .......encore faut-il aimer les fruits de mer, bien sûr !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
CherJipib2013,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé une excellente soirée au restaurant Le Sextant grâce à notre abondant buffet de fruits de mer !
Ce buffet est disponible du jeudi au samedi au tarif de 6 900 CFP par personne hors boissons. Nous accueillerons du 13 au 24 mai 2014 le 11e Festival des Fromages avec plus de 130 variétés fromagères et un buffet bistrot pour l'occasion avec 2 formules spéciales.
En espérant que votre séjour en Nouvelle Calédonie vous le permette, ça sera le moment de revenir en profiter !
Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement.
Évreux, France
Avis écrit le 11 mars 2014

hotel ne mérite pas 5 étoiles !!sinon le personnel est sympa surtout a la piscine au petit soin !!la chambre est spacieuse mais la télé (écran plat) serait mieux !dommage il y avait des travaux dans l hotel donc un peu de bruit !!!le restaurant est au top(cuisine moderne )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Dominique 329,
Merci d'avoir partagé avec nous vos impressions sur Le Méridien Nouméa et pour les compliments au personnel. Nous sommes également ravis que le restaurant vous ai tant plu, tout comme la chambre.
Nous sommes navrés que vous ayez été quelque peu dérangé par le bruit. Nous mettons un point d'honneur à ce que les nuisances liées à notre transformation soient minimes et sur une plage horaire limitée (8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi).
Nous espérons vous compter une nouvelle fois parmi nous pour profiter des joies de la piscine et de nos restaurants.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel agréable, très bien situé, chambres avec vue imprenable. Nous y avons passé un séjour inoubliable. Cependant, quelques détails mériteraient d'être corrigés. L'accès par l'anse vata n'est pas prévu pour les piétons. Ceux-ci sont condamnés à un seul trottoir minuscule longeant un joli parc mais importunés par les voitures roulant trop vite. Au niveau du parking de l’hôtel, il y a une odeur persistante d'égout qui fait mauvais genre. J'invite le directeur à venir à pied à son hôtel constater mes dires. Bonne prestation dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Boudeuse,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable au sein du Méridien Nouméa. Concernant l'odeur du parking, nous avons bien noté votre commentaire et transmis l'information afin d'y remédier.
En espérant vous compter une nouvelle fois parmi nous!
Bois Colombes, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel jouit du meilleur emplacement dans un cadre de nature magnifique les jardins sont très bien entretenus les jardiniers sont aux petits soins pour chacun des arbres et plantes qui ornent cet espace
Face à la mer et sans route entre vous et celle ci c'est suffisamment rare pour le préciser
Chambres spacieuses très comfortables
Le personnel est charmant souriant et efficace
Le petit déjeuner buffet est très bien (mieux même que lors d'un précédent séjour)
La restauration jouit d'une belle réputation ... malheureusement nous étions invités chez les amis
Vous pouvez également combiner un séjour avec des hôtels du groupe à l'ile des pins et prochainement près de Bourail (sites remarquables et établissements sans équivalent sur l'ile)
Un seul reproche mineur le faré ferme à 17 h un peu juste pour admirer le coucher du soleil en sirotant un verre
Vous ne voudriez pas gâcher un séjour aussi lointain alors sans hésitation c'est l'établissement où vous devriez séjourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et jouissent d'une belle vue si vous souhaitez la plus belle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Pierre F,
Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et toute l'équipe vous remerçie pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement dans l'un de nos établissements pour découvrir en effet Le Méridien Ile des Pins et le futur Sheraton New Caledonia Deva, Resort & Spa.
A très bientôt!
Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour ce déplacement professionnel (habituel), nous avions retenu l'hôtel Méridien. Aucun regret !
L'endroit est superbe, l'entretien parfait, l'équipe très agréable.
Il est question semble-t-il de réhabiliter l'établissement...? en dehors d'un ameublement qui peut sembler "daté", le reste de la prestation est sans défaut.
Un bémol toutefois : selon les horaires de départ des avions, l'hôtel ne propose pas de chambre de transit pour les départs tardifs... regrettable pour un établissement de cette catégorie habitué aux voyageurs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 12 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Meridien Noumea ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Noumea

Établissement : Le Meridien Noumea
Adresse: Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Noumea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea