“pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Noumea

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Meridien Noumea a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Noumea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie   |
N° 4 sur 22 hôtels à Noumea
“pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

accès direct à la plage, belle piscine, nous avions une grande chambre supérieure vue mer, tout était presque parfait.
seul le hall de l'hotel est très impersonnel.
les repas sont de bonne qualité.
le service à la réception est très bien et sympathique.
il est un peu excentré par rapport au centre ville...mais bon...pas si grave.
sans doute le meilleur hotel de Nouméa.
si vous pouvez, faites une escapade de 2 ou 3 jours sur l' Ile des pins au méridien et revenez ensuite ici en laissant le maximum de vos bagages pour prendre le petit avion.
c'est un super combiné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher(e) leslamy,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous et espérons que vous en garderez le souvenir très longtemps.
Notez que l'hotel est en train d'être transformé et le hall sera bientôt beaucoup plus chaleureux que celui que vous avez connu. Nous espérons que vous reviendrez pour nous donner votre avis!
A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Situation excellente, les pieds dans l'eau tant par l'accès direct à la plage que par une belle piscine, l'hôtel est spacieux et accueillant tout comme son personnel. La réalisation en cours des travaux de rénovation promet un hôtel encore plus somptueux. Je recommande sans difficulté cette halte dans cette île merveilleuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Patricia F,
Nous vous remercions de partager avec nous et toute la communauté online votre expérience avec nous au Méridien Nouméa. Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes vraiment ravis de savoir que ce plaisir fut partagé! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois une fois les rénovations finies, afin que vous puissiez redécouvrir notre "somptueux" hôtel! A très bientôt.
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le Meridien Noumea offre des chambres spacieuses et tres agreables. Tres beau jardin, grande piscine. Tout est fait pour que votre sejour (tant touristique que pour affaires) soit une reussite. Personnel tres professionnel. Bonne table (L'hippocampe). Petits dejeuners de qualite avec beaucoup de choix. Acces internet par wi fi d'assez bonne qualite. Le Meridien offre une vue Ocean. Il est un peu a l'ecart du Centre Ville mais tres facilement accessible. L'hotel est le meilleur de Nouvelle Caledonie. Renovation totale en 2014.

Astuce pour la chambre : Suite executive avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour xbessard,

Nous vous remercions pour cet avis partagé avec la communauté et nous sommes surtout très content d'apprendre que vous avez tant apprécié notre hôtel dont vous faîtes une très belle éloge.

En espérant vous compter un nouvelle fois parmi nous, lors d'un voyage d'affaires ou pour le plaisir! A très bientôt
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons profité de l'offre CASINO pour passer une nuit à l’hôtel du Méridien.

Les chambres nous ont vraiment déçu, avec un mobilier des années 80, une déco à revoir, des problèmes au niveau des luminaires (impossible d'éclairer les toilettes sans éclairer toute la chambre...), sinon c'est très spacieux et la vue est pas mal.

Par contre le personnel est vraiment au top, très accueillant, souriant.

Le petit déjeuné au Sextant est parfait avec là aussi des cuisiniers vraiment serviables, de bonnes humeurs, le salé comme le sucré tout est bon, manque juste le nom devant les confitures "locales" et à mon avis il serait bien de bannir les confitures types "bonne maman" et proposer des produits locaux, je pense qu'il y a assez d'artisans et de très bons artisans pour que tout le monde trouve sont gout dans le choix des confitures.

Sinon pour l'ensemble de la formule CASINO, il n' y a rien à redire niveau qualité prix c'est imbattable, merci pour cela car ça permet à de "petits" budgets de passer une soirée d'exception !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Benjamin98800,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en amoureux grâce à l'offre Casino (disponible du 4 au 21 avril 2014), qui compte en effet parmi nos meilleures offres ! Tout le personnel de l'hotel est ravi que l'acceuil et le petit-déjeuener vous aient particulièrement plu, et attend avec impatience de vous recevoir une nouvelle fois ! Pour ce qui est des chambres, bien que spacieuses, confortables et bien équipées sont d'un point de vue décoratif quelque peu désuètes. Nous sommes heureux de vous informer qu'un vaste programme de transformation a commencé et que la nouvelle décoration sera contemporaine.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel puisque nous étions hébergés pas notre fille qui travaille à Nouméa: dons pas d'avis sur les chambres!
Par contre, nous sommes allés manger un soir au restaurant de cet hôtel qui organisait une soirée "buffet de fruits de mer à volonté" (8000cfp soit environ 67€ / pers).
Le buffet était particulièrement bien garni: huitres ouvertes au fur et à mesure, crevettes, bulots., poisson (saumon fumé, très cher en NC)............. crudités, salades tahitienne, charcuterie, fromage, gâteaux et j'en oublie.
En conclusion, très bon repas, .......encore faut-il aimer les fruits de mer, bien sûr !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
CherJipib2013,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé une excellente soirée au restaurant Le Sextant grâce à notre abondant buffet de fruits de mer !
Ce buffet est disponible du jeudi au samedi au tarif de 6 900 CFP par personne hors boissons. Nous accueillerons du 13 au 24 mai 2014 le 11e Festival des Fromages avec plus de 130 variétés fromagères et un buffet bistrot pour l'occasion avec 2 formules spéciales.
En espérant que votre séjour en Nouvelle Calédonie vous le permette, ça sera le moment de revenir en profiter !
Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement.
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel ne mérite pas 5 étoiles !!sinon le personnel est sympa surtout a la piscine au petit soin !!la chambre est spacieuse mais la télé (écran plat) serait mieux !dommage il y avait des travaux dans l hotel donc un peu de bruit !!!le restaurant est au top(cuisine moderne )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Dominique 329,
Merci d'avoir partagé avec nous vos impressions sur Le Méridien Nouméa et pour les compliments au personnel. Nous sommes également ravis que le restaurant vous ai tant plu, tout comme la chambre.
Nous sommes navrés que vous ayez été quelque peu dérangé par le bruit. Nous mettons un point d'honneur à ce que les nuisances liées à notre transformation soient minimes et sur une plage horaire limitée (8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi).
Nous espérons vous compter une nouvelle fois parmi nous pour profiter des joies de la piscine et de nos restaurants.
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel agréable, très bien situé, chambres avec vue imprenable. Nous y avons passé un séjour inoubliable. Cependant, quelques détails mériteraient d'être corrigés. L'accès par l'anse vata n'est pas prévu pour les piétons. Ceux-ci sont condamnés à un seul trottoir minuscule longeant un joli parc mais importunés par les voitures roulant trop vite. Au niveau du parking de l’hôtel, il y a une odeur persistante d'égout qui fait mauvais genre. J'invite le directeur à venir à pied à son hôtel constater mes dires. Bonne prestation dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Boudeuse,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable au sein du Méridien Nouméa. Concernant l'odeur du parking, nous avons bien noté votre commentaire et transmis l'information afin d'y remédier.
En espérant vous compter une nouvelle fois parmi nous!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 22 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 22 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
N° 8 sur 22 à Noumea
Le Nouvata
Le Nouvata
N° 11 sur 22 à Noumea

Vous connaissez Le Meridien Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Noumea

Adresse: Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Noumea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea