Contrôle des avis
1 162 résultats
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Pour le moment j’ai testé uniquement le bar du Faré à plusieurs reprises, en couple, en amies.. pour les points positifs: un cadre splendide! Là dessus c’est parfait mais quand au service.. il ne faut pas être pressé, c’est lonnnggg.. jus de fruit en brique et pas bon (jus de fruit frais excellent en revanche), et alors aujourd’hui Mojito servi dans un verre tout petit pour 1800cfp soit 15€! Cela donne l’impression d’être pris pour un pigeon alors que les autres bars servent de vrais verres.. c’est dommage d’avoir un si beau cadre mais des tarifs très chers non justifiés.. on verra le restau à l’occasion !!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
StarwoodNewCaledonia, Public Relations Manager de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Bonjour Sandra,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos retours d'expérience au Faré. Il est vrai que le cadre et la vue sur l'Anse Vata sont dépaysant et donnent des airs de vacances en plein Nouméa. Concernant le service, nous vous invitons à contacter directement notre responsable de la restauration Clément Hedin en écrivant à clement.hedin@lemeridienhotels.com afin d'en discuter plus amplement.

Bien cordialement,

L'équipe du Méridien Nouméa

Avis écrit le 12 septembre 2018

Au Latitude 22 bar nous avons pu déguster de délicieux coktails servi par une barmaid très charmante, Laureen, en terrasse. Cadre idyllique tout est soigné, propre, accueil chaleureux. Les employés discrets mais efficaces. A refaire très bientôt.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

J’ai passée une super soirée au latitude 22. Je tiens tout particulièrement à remercier Laureen et Monique pour leurs services plus qu’admirable et leur professionnalisme. Elles nous ont fait de très bon cocktails et ont été souriante du début de notre arrivée jusqu’au départ. A recommander vivement !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2018

Mon ami et moi sommes allés prendre un verre au bar pres de la plage.
Nous avons été tres decus concernant le standing de cet endroit :
- la personne qui nous a preparé les consommations au bar avait un tee shirt troué et tres sale,
- nous avons attendu 15 minutes nos 02 consommations,
- des personnes arrivées apres nous ont été servies avant nous,
- mojito non reussi,
- interdiction de fumer en terrasse alors que nous sommes dehors et qu aucun panneau d interdiction n est visible.
C est dommage car le meridien est un tres bel endroit,
Juste une bonne organisation a mettre en place.

Merci d avoir pris le temps de lire mes remarques,
Madame C.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
StarwoodNewCaledonia, Public Relations Manager de Le Méridien Noumea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Bonjour peggy c,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour suite à votre expérience au Faré et regrettons sincèrement d'apprendre que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons bien pris note de vos remarques que nous avons partagé avec notre responsable de la restauration et l'équipe du bar.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative et que nous aurons une autre opportunité de vous accueillir parmi nous.

Bien cordialement,

L'équipe du Méridien Nouméa

Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit mais c'était parfait.
A notre arrivée à la réception, nous avons eu une belle surprise car on nous avait upgradé !
Il y a plusieurs restaurants sur place, mais nous n'avons pu en tester qu'un, le buffet qui était super. Beaucoup de choix et le personnel était très attentif à nous expliquer tout ce qu'il y avait.
Bref une très belle expérience que nous espérons renouveler.
Merci encore a toute l'équipe de la réception et du restaurant !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple