Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018

Votre waterslide est dangereux, mon neveux c'est écorché le pied dans le grd toboggan et en plus vous avez des maîtres nageurs qui n'ont même pas de trousse de secours pour les 1ers soins, je ne vous recommande pas du tout

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2018

Situe a quelques kilometres de Noumea, cet endroit permet de se soustraire a l affluence de la capitale. Ideal en famille pour un pique-nique aux sons des musiques locales, et pour une baignade revigorante. Beaucoup de monde le week-end.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous avons essayé le snack, comme le restaurant. Les deux bénéficient d’un cadre privilégié avec déjeuner sur la mer.
Le snack comme le restaurant servent des plats de bonne qualité et très bons.
Quant au snack, rapport qualité/prix, rien à redire.
A découvrir !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille en semaine, très bon service, du personnel à l´écoute et réactif.
Les plats sont simples et courant, mais les résultats est là. Les prix restent convenables et dans la moyenne pour la Nouvelle Calédonie.
On reviendra tester le brunch du week-end.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2017

Nous savons qu'il y aura une restauration des bungalows, avec plage privé ! Nous venons au restaurant à chaque passage sur Nouméa. Le responsable, serveurs, et serveuses très professionnels. Nous souhaitons réserver un bungalow dès que les restaurations seront faites !

Date du séjour : novembre 2017