“Je m'attendais à autre chose”

Tjibaou Cultural Center
3-Hour Guided Country Tour from Noumea
Classé n° 4 sur 72 choses à voir/à faire à Noumea
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

Je pensais en allant là-bas en apprendre plus sur la culture, les traditions et l'origine de la Nouvelle Calédonie.
En faite, dans ce centre sont présentés des expositions, j'ai pu voir des dizaines de visages sur tableau mais je n'ai rien appris dommage.

Avis publié : 28 août 2013

un agreable site, batiment grandiose
quelques heures sont nécessaires pour voir le principal
nous avons eu la chance d'y aller un jour où c'était gratuit donc ne connait pas le tarif

Avis publié : 26 août 2013

Un peu "grandiose" pour le secteur.... Disons disproportionné. Des spectacles sympas à y voir. Parcours kanak intéressant. A découvrir

Avis publié : 9 août 2013

j'ai aimé le chemin "kanak" les expos.
la boutique est trop souvent fermée et pauvre en livres. pas assez d'ouvrages sur les expos temporaires et peut être même pas du tout.c'est dommage!! j'ai beaucoup aimé les portraits de "Rouvre"

Avis publié : 5 août 2013

Si le bâtiment vaut à lui seul le déplacement, peu de salles sont ouvertes au public et les oeuvres exposées sont plutôt rares. Qui plus est, nous avons été envahis par les moustiques dans les quelques salles d'expositions ouvertes ce qui a écourté notre visite. Dommage

Les voyageurs ayant consulté Tjibaou Cultural Center ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Tjibaou Cultural Center ?