“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Casa del Sole

Casa del Sole
N° 8 sur 20 Hôtels à Noumea
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 août 2012

points forts:
- Hôtel stratégiquement situé entre l'Anse Vata et la Baie des Citrons
- chambre et suite ultra spacieux
- hôtellerie de style résidence: çàd avec kitchinette, salon et chambre(s) à coucher.
- vue imprenable sur la baie des citrons ou l'anse vata.
- balcons profonds, permettant de s'allonger sur une chaise longue et contempler le lagon
- récemment entièrement restauré
- dispose d'un parking sécurisé, extérieur et intérieur (on vous donnera une télécommande)
- accès wifi

points faibles:
- si vous chercher du room service, ce n'est pas là qu'il faut réserver
- pas de restaurant, mais une tite boutique petit déj et souvenirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Caen
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné dans un appartement, pendant 2 semaines, au 16° étage, qui surplombe la baie des Citrons à Nouméa.
L'appartement 1 chambre est grand, la décoration défraichie...
Seule la chambre est climatisée !
Un grand balon domine la baie.
L'endroit est bruyant 4 nuits semaines avec des "boites" qui diffusent des décibels jusqu'à tôt le matin, puis des discussions des fêtards qui animent la baie jusqu'au lever du soleil.
A noter au 16° des abattents de cuvette de toilette japonnais... nous sommes convertis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tahiti
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous venons de passer en famille une semaine dans cet établissement. Rien à dire : Accueil impeccable, personnel agréable. L'appartement que nous avions très propre, parfaitement agencé. La vue sur la Baie des citrons est superbe. Le Casa Del Sole est idéalement situé. Malgré tout un bémol celui du bruit des night-clubs en contrebas de l'hôtel.Visiblement le silence après 22h00 ne figure pas dans les textes en nouvelle calédonie, puisque la musique joue jusqu'a ...quasiment l'aube et ce toute la semaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2012

C'est la seconde fois que je réside dans cet hôtel. Les piéces ont été rénovées. La moquette amorti les bruits des autres chambres. Seul point noir: notre chambre a été prête à 15H30. Lorsqu'on arrive d'un vol long courrier à 7H le matin même, c'est plutot long. Pas de mot d'excuse ou de sympathie du personnel à l'accueil. D'ailleurs le personnel de l'accueil est d'une totale indifférence à votre égard. Ni bonjour ni bonsoir. Sauf si on le dit le premier.
Bien fermer les baies vitrées pour ne pas subir le bruit des noctambules.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2012

Habituellement Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel-appart. Très pratique pour éviter d'aller au restaurant matin-midi et soir car il y a une cuisine bien aménagée. Les équipements à disposition sont appréciables: machine à laver le linge notamment. Bel terrasse, vue dégagée sur les baies de Ans Vata et/ou baie des Citrons. En revanche, fonctionne plus comme une location d'appartement à moyen/long court: pas d'entretien tous les jours, gestion personnelle des déchets.

• Séjour du mars 2012
cannes
Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet appart hotel est idéalement situé pour la baignade, la baie des citrons est la plage la plus agréable de Nouvelle Calédonie pour les familles. Beaucoup de restaurants à proximité et le bus au pied de l'hôtel pour aller directement au centre( place des cocotiers, marché).
Le F2 est vaste, clair, bien aménagé et au dernier étage la vue est féérique. La terrasse est aussi très spacieuse.
L'équipement de la cuisine est un peu sommaire pour un long séjour, mais le personnel aimable et attentif nous a "dépanné".
Seul bémol, il manque des rideaux d'occultation car ici le jour se lève à 4 heures, des doubles vitrages car l'environnement est très bruyant notamment le week end, la clim est seulement dans la chambre et il fait très chaud dans la salle de séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Allemagne
Avis écrit le 8 novembre 2011

en fait, suivant l emplacement de votre chambre vous avez un coté bruyant- coté anse vata mais beaucoup moins de l autre coté baie des citrons.
vous vous en rendez compte dès le vendredi soir quand les gens défilent en klaxonnant avec leurs voiture pour faire la fête.
l hôtel reste néanmoins très bien situé pour les plages..et le personnel très accueillant.
les chambres ont été récemment rénovées, elles sont spacieuses .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille