“Spacieux...”

Casa del Sole
N° 8 sur 20 Hôtels à Noumea
“Spacieux...”
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Super grand appart on y séjourne 2 jours, tes belle vue sur le lagon, on était au 8 eme étages et la première nuit y a eu pas mal de vent donc super bruyant mes heureusement que j avais mes boule caisse.... Sinon splendide je le conseille vivement grand terrasse avec transat et table pour y manger.... Par contre gros défaut l internet 10€ la journée donc payant mes encore ci ça fonctionner bien ça passerait mes des coupure toute les 5minute galère .... L accueille pas top à notre arrive la première chose demander c était de payer.... Bref globalement je le conseil propre, spacieux, originale....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Koumac, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai séjourné à la Casa del Sole pendant 10 jours avant de partir m'installer dans le nord.
Les apparts 1 chambre sont très spacieux (chambre, salle de bain, cuisine, salon - salle à manger, buanderie + grande terrasse) et tout équipés (lave-linge, lave-vaisselle, fer et planche à repasser, machine à café, bouilloire, vaisselle, tv chambre, tv salon, ...).
Il y a une connexion internet (payante) et aussi un ou deux ordinateurs disponibles dans le hall d'entrée. La vue est superbe et il y a plein de bars / restaus dans la zone.

Points négatifs:

- Demander une chambre coté "Anse Vata" si vous êtes vite gênés par le bruit car les bars ouvrent tard dans la nuit coté "Baie des Citrons".
- Certaines chambres ont du tapis plein. C'est pas top pour les allergies et le sable qui s'incruste partout en revenant de la plage.
- Le supermarché le plus proche est à environ 2 km.

Autres infos utiles:
L’arrêt de bus pour le centre ville est devant l'hotel. On peut aussi louer une voiture à partir du parking de l'hotel (via Europcar par exemple).
A proximité, on peut faire de la planche à voile, du kitesurf ou prendre le taxi boat pour l’île aux canards.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marie-Galante, Guadeloupe
Avis écrit le 1 janvier 2013

Idéal pour arriver en Calédonie. Appartements très spacieux, vue magnifique sur le lagon, et prix vraiment abordables. Nous y séjournons régulièrement. Attention, le week-end, ne pas demander de chambre côté Baie de Citrons, car énormément de bruit avec les boîtes et bars en bas...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai choisi la Casa del Sole pour la formule "résidence hôtel" pour un séjour de deux mois.
L'appartement est très propre et tout équipé : parfait pour un séjour de travail.
L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé (restos, bars, boîtes de nuit, ...) et à proximité immédiate des plages.
Il y a du bruit la nuit mais ça ne m'a pas gêné (il faut fermer les fenêtres pas contre).
Les trajets vers le centre ville sont très faciles en voiture ou en bus.
Une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nouméa, null, New Caledonia
Avis écrit le 7 novembre 2012

J' ai apprécié l'appart 45m² avec une chambre, une machine à laver et un cellier. tout meublé mais juste ce qu'il faut . la moquette noire au sol ... pas terrible avec le sable !. On y a passé 15 jours en été (février) la clim est malheureusement au-dessus du lit et elle est indispensable . Quand on est dans le salon on ne l' a sent presque pas par contre celui qui est dans le lit dans la chambre se gèle. Si on essaie d' ouvrir la fenêtre là c' est le bruit et les moustiques qui nous empêchent de dormir. Et quand on dit bruit c' est du bruit..... pas moins de 15 bars boîtes de nuits accueillent militaires marins ...et autres buveurs nocturnes sur la baie des citrons.... La wifi est payante dans les chambres et ils ne le disent pas sur le site internet . Et la piscine n' est pas terrible . mais la vue...!!!!!!!! ...............On a le choix entre 2 baies. Celle de l' anse vata pour la planche à volie ou celle de la baie des citrons pour se baigner à l' abri du vent en famille. De l' hôtel on a une vue magnifique sur l' une ou l' autre baie mais il faut être au-dessus du 7° étage. Il y en a 15.
L' accueil n' est pas très sympa on est un peu dans une usine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Haubourdin, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

j adore cette hotel les chambres sont superbes on dirai plus un appart t2 qu une chambre le personnel super sympas et convivial j y ai sejourné plus de 4 semaines. quand je retourner en caledonie je retrournerai a cette hotel de plus pas besoin de vehicule pour sortir le soir car beaucoup de boites de retaurants sur la baie des citrons bonne continuation a cette hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

points forts:
- Hôtel stratégiquement situé entre l'Anse Vata et la Baie des Citrons
- chambre et suite ultra spacieux
- hôtellerie de style résidence: çàd avec kitchinette, salon et chambre(s) à coucher.
- vue imprenable sur la baie des citrons ou l'anse vata.
- balcons profonds, permettant de s'allonger sur une chaise longue et contempler le lagon
- récemment entièrement restauré
- dispose d'un parking sécurisé, extérieur et intérieur (on vous donnera une télécommande)
- accès wifi

points faibles:
- si vous chercher du room service, ce n'est pas là qu'il faut réserver
- pas de restaurant, mais une tite boutique petit déj et souvenirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux