“APPART' HOTEL PARFAIT”
Avis sur Casa del Sole

Casa del Sole
N° 8 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié: 8 octobre 2013

Il s'agit de chambres appartement, très bien agencées.
Nous étions 5, dans un F3.
2 chambres + un lit d'appoint avec cuisine équipée.
L'accueil de l'hotelier en service a par contre été glacial.
Vue sur mer incroyable depuis notre 11eme étage.
Pas de bruit car jour de semaine, mais il parait que le week end c'est très bruyant à cause de la Baie des Citreons en contre bas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa del Sole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

environnement de l'hôtel très bruyant à cause de la boîte de nuit située au pied de l'hôtel côté baie des citrons, impossible de fermer l'oeil avant 4h du matin les vendredis et samedis soirs, sans compter les chambres qui sont louées dans l'hôtel par les jeunes pour faire la fête
A EVITER POUR LES FAMILLES ET CEUX QUI VEULENT SE REPOSER APRES OU AVANT UN VOYAGE EN AVION

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont touchées par le bruit extérieur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Résidence bien située et encore car le côté baie des citrons offre malheureusement le bruit constant des ventilations des restaurants.
Les chambres sont vastes mais très mal insonorisées, on entend tout, c'est horrible. Les rideaux ne sont pas opaques, les équipements dans la chambre sont mal entretenus et vétustes : canapé, robinet, frigo.
Tout est payant : ménage, serviettes de toilettes complémentaires, papier toilette... Il faudra bientôt payer pour avoir accès à l'ascenseur.
L'accueil est très très moyen.
Compte tenu du prix, hôtel à éviter donc, il a bien mieux sur la place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 juin 2013

une résidence hoteliere très bien située, vue magnifique, demander à partir du 6è étage, acceuil sympa, personnel gentil et serviable, logement assez propre, piscine dispo, coté anse vata avec levé de soleil et sinon coté baie des citrons pour les couchers de soleil mais le coté baie des citron est plus bruyant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2013

Appartement Hôtel représentant un bon 1er point de chute à Nouméa. Vue sur la mer côté Anse Vata ou Baie des Citrons au choix. Appartement spacieux et équipé de tout ce qu'il faut (salon, tv, cuisine, machine à laver, vaisselle...etc) mais rien de plus qui lui donne un charme ! Pas d'âme décorative ni même d'accueil extrêmement chaleureux.
De plus l'endroit est très très bruyant. Par contre une situation idéale pour découvrir les alentours.
Nous y avons séjourné 3 nuits et cela a été suffisant. Le rapport prix et situation est certainement le meilleur atout de cet hébergement.
Ne surtout pas s'attendre à un service type "hôtel".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2013

Super grand appart on y séjourne 2 jours, tes belle vue sur le lagon, on était au 8 eme étages et la première nuit y a eu pas mal de vent donc super bruyant mes heureusement que j avais mes boule caisse.... Sinon splendide je le conseille vivement grand terrasse avec transat et table pour y manger.... Par contre gros défaut l internet 10€ la journée donc payant mes encore ci ça fonctionner bien ça passerait mes des coupure toute les 5minute galère .... L accueille pas top à notre arrive la première chose demander c était de payer.... Bref globalement je le conseil propre, spacieux, originale....

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

J'ai séjourné à la Casa del Sole pendant 10 jours avant de partir m'installer dans le nord.
Les apparts 1 chambre sont très spacieux (chambre, salle de bain, cuisine, salon - salle à manger, buanderie + grande terrasse) et tout équipés (lave-linge, lave-vaisselle, fer et planche à repasser, machine à café, bouilloire, vaisselle, tv chambre, tv salon, ...).
Il y a une connexion internet (payante) et aussi un ou deux ordinateurs disponibles dans le hall d'entrée. La vue est superbe et il y a plein de bars / restaus dans la zone.

Points négatifs:

- Demander une chambre coté "Anse Vata" si vous êtes vite gênés par le bruit car les bars ouvrent tard dans la nuit coté "Baie des Citrons".
- Certaines chambres ont du tapis plein. C'est pas top pour les allergies et le sable qui s'incruste partout en revenant de la plage.
- Le supermarché le plus proche est à environ 2 km.

Autres infos utiles:
L’arrêt de bus pour le centre ville est devant l'hotel. On peut aussi louer une voiture à partir du parking de l'hotel (via Europcar par exemple).
A proximité, on peut faire de la planche à voile, du kitesurf ou prendre le taxi boat pour l’île aux canards.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple