“Excellent hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Sole

Casa del Sole
N° 8 sur 20 Hôtels à Noumea
Bécancour, Canada
“Excellent hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous étions 8 personnes qui avions loué 2 appartements contenant chacun : 2 chambres, 2 salles de bain, 2 balcons, salle à manger, salon, cuisine, lave et sèche-linge, lave-vaisselle. Il y avait l'air climatisé dans les 2 chambres seulement. Comme l'hôtel est situé près des 2 baies : Anse Vata et des Citrons, il y a plusieurs terrasses et restos tout près. Nous avons eu un excellent accueil de la réception et un très bon service du préposé à l'entretien. Malheureusement, l'air climatisé n'est pas assez fort pour rafraîchir tout l'appartement. Nous étions situés au 11e étage, du côté de la Baie des Citrons, et c'était excellent. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des fêtards. Nous étions près de tout : la plage, l'aquarium, les bateaux-taxis, les restos, le casino... Le Wi-Fi est moyen... Le prix est bien à condition de pouvoir partager les dépenses - ce que nous avons fait avec nos amis.

Astuce pour la chambre : Demander à être logé à partir du 8e étage et plus pour ne pas être trop dérangés par le bruit de la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agit de chambres appartement, très bien agencées.
Nous étions 5, dans un F3.
2 chambres + un lit d'appoint avec cuisine équipée.
L'accueil de l'hotelier en service a par contre été glacial.
Vue sur mer incroyable depuis notre 11eme étage.
Pas de bruit car jour de semaine, mais il parait que le week end c'est très bruyant à cause de la Baie des Citreons en contre bas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

environnement de l'hôtel très bruyant à cause de la boîte de nuit située au pied de l'hôtel côté baie des citrons, impossible de fermer l'oeil avant 4h du matin les vendredis et samedis soirs, sans compter les chambres qui sont louées dans l'hôtel par les jeunes pour faire la fête
A EVITER POUR LES FAMILLES ET CEUX QUI VEULENT SE REPOSER APRES OU AVANT UN VOYAGE EN AVION

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont touchées par le bruit extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Noumea
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Résidence bien située et encore car le côté baie des citrons offre malheureusement le bruit constant des ventilations des restaurants.
Les chambres sont vastes mais très mal insonorisées, on entend tout, c'est horrible. Les rideaux ne sont pas opaques, les équipements dans la chambre sont mal entretenus et vétustes : canapé, robinet, frigo.
Tout est payant : ménage, serviettes de toilettes complémentaires, papier toilette... Il faudra bientôt payer pour avoir accès à l'ascenseur.
L'accueil est très très moyen.
Compte tenu du prix, hôtel à éviter donc, il a bien mieux sur la place.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

une résidence hoteliere très bien située, vue magnifique, demander à partir du 6è étage, acceuil sympa, personnel gentil et serviable, logement assez propre, piscine dispo, coté anse vata avec levé de soleil et sinon coté baie des citrons pour les couchers de soleil mais le coté baie des citron est plus bruyant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Appartement Hôtel représentant un bon 1er point de chute à Nouméa. Vue sur la mer côté Anse Vata ou Baie des Citrons au choix. Appartement spacieux et équipé de tout ce qu'il faut (salon, tv, cuisine, machine à laver, vaisselle...etc) mais rien de plus qui lui donne un charme ! Pas d'âme décorative ni même d'accueil extrêmement chaleureux.
De plus l'endroit est très très bruyant. Par contre une situation idéale pour découvrir les alentours.
Nous y avons séjourné 3 nuits et cela a été suffisant. Le rapport prix et situation est certainement le meilleur atout de cet hébergement.
Ne surtout pas s'attendre à un service type "hôtel".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Super grand appart on y séjourne 2 jours, tes belle vue sur le lagon, on était au 8 eme étages et la première nuit y a eu pas mal de vent donc super bruyant mes heureusement que j avais mes boule caisse.... Sinon splendide je le conseille vivement grand terrasse avec transat et table pour y manger.... Par contre gros défaut l internet 10€ la journée donc payant mes encore ci ça fonctionner bien ça passerait mes des coupure toute les 5minute galère .... L accueille pas top à notre arrive la première chose demander c était de payer.... Bref globalement je le conseil propre, spacieux, originale....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux