“Réception désagréable”

N° 8 sur 20 Hôtels à Noumea
brest
“Réception désagréable”
Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous allons tous les ans à Nouméa et restons à La Casa del Sole un mois.
Au moment de la réservation par internet il n'est pas toujours facile d'avoir une confirmation.
Le ménage est fait une fois par semaine et le personnel est sympa. Les appartements commencent à prendre un coup de vieux et mériteraient une petite rénovation.
Les ustensiles de cuisine manquent un peu, il n'y a pas de toaster.
Le WiFi ne fonctionne pas très bien, et a faible débit.
Le prix n'est pas donné mais correct pour Nouméa. Il n'y a que 2 ascenseurs et aux heures de pointe l'attente est longue. Un des réceptionniste est extrèmement désagréable et a tendance à oublier que les résidents sont des clients qui paient (cher)! Ca gache un peu le séjour.
La boulangerie située dans le complexe de la BDC n'ouvre qu'à 7h30 et est fermée le mercredi, par contre un peu plus loin sur l'Anse Vata à la Promenade la boulangerie est excellente et ouvre à 5h00 et le boulanger très sympa.
La Casa del Sole reste malgré tout une adresse correcte sur Nouméa, très pratique pour les familles avec enfants. Attention aux terrasses cependant, du 16 ème étage, c'est dangereux!

• a aimé — Proximité plage, appartements équipés
  • n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
N° 7 sur 20 à Noumea
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 4 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Casa del Sole ?

Informations supplémentaires concernant Casa del Sole

Établissement : Casa del Sole
Adresse: 10 Route de L Aquarium | Baie des citrons, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 20 Hôtels à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa del Sole 2*
Située entre les 2 plus belles plages de Nouméa, à proximité des activités nautiques, des lieux de vie (restaurant,bar, discothèque), de l'aquarium de Nouméa, classé au patrimoine de l'humanité, la Casa del Sole propose 64 appartements d'une chambre et 64 appartements de deux chambres. Les appartements sont meublés et équipés avec vue sur le lagon. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à la Cafétéria de la Casa del Sole et dans notre nouvelle salle de petit déjeuner! Notre épicerie vous permettra de faire vos emplettes. Notre boutique propose des formules BUFFET avec des œufs sur le plat! Nous avons également une salle de conférence, idéale pour tout type de manifestations telles que mariage, anniversaire,baptême, communion ou réunion de travail... Nous sommes ouverts toute l'année 24h/24,7jours/7 alors venez nous rendre visite, nous vous attendons. Toute l'équipe de la Casa del Sole vous souhaite déjà la bienvenue! A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Sol Noumea
Casa Del Sole Noumea