“on n'y trouve pas toujours de place”

Malongo Cafe Store
Classé n° 1 sur 5 Thé et café à Noumea
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 22 mai 2019

dommage l'espace extérieur est souvent complet parce que très étroit on est serrés ça manque d'intimité c'est un endroit qui a du succès c'est clair mais le service est courtois et dynamique et le café excellent donc on y revient ...

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (333)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019

Ambiance sympathique . Nourriture simple et sans prétention , des tartes salées , des pâtisseries accompagnées de café du monde entier cher . On peut utiliser les transats. Et les enfants jouent sur la pelouse.Une valeur sure

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Avec une amie nous sommes allées prendre un Brunch un samedi et tout a été parfait merci beaucoup pour le service

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 décembre 2018

super endroit du petit déjeunes jusqu'au repas du midi - ferme le soir - des choix sympas - le personnel est toujours a votre disposition - très bon choix

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Après avoir déjeuner avec mon chéri dans les environs nous avons décidé de prendre notre dessert et café dans cet endroit. Donc nous avons donc opté pour leur cheese car au coco et fruits rouges qui s’avèrent être excellent le meilleur. Trop trop bon .

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Malongo Cafe Store ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Malongo Cafe Store ?