Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Dal'Ocean Charter ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir Dal'Ocean Charter
à partir de 48,56 $US
à partir de 776,90 $US
à partir de 457,75 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Deuxième sortie avec cette compagnie ,service de qualité ,réservation simple par internet,skipper sympathique et professionnel,attente pour les retardataires...n’hésitez pas !

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 2 mars 2019

Les conditions climatiques ne nous ont pas permis de partir (alerte vent fort, 2m de houle et 40 nœuds de vent). Le skyper a maintenu notre sortie malgré le danger et a attendu qu'on annule nous même pour que nos tickets sont encaissés ! On m'a déjà fait le coup pour un autre ilot. Nous avons eu des avoirs mais les conditions de remboursement ne sont vraiment pas respectées, vérifiez bien la météo de votre coté avant de prendre vos places pour ne pas vous faire arnaquer.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Excellente prestation, serieux et sympathique. Nous repartirons avec eux sans hésiter
Nous étions 8, deux couples avec enfants

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Très bien , personnel tres sympa comme toujours , très bonne prestations que je prend de temps en temps et que je recommande a tout le monde

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 26 janvier 2019

Nous avons opté pour une sortie en bateau sur l’îlot Signal à la découverte des tortues et nous n’avons pas été déçus! Sympathiquement accueillis par Frédéric, qui nous a parfaitement indiqué, croquis très bien fait à l’appui, où faire notre plongée PMT et où nous poser sur l’îlot, nous avons pris la mer à l’heure pour un magnifique moment de navgation, de toute beauté! L’îlot, sauvage et splendide, est investi par les oiseaux. On peut en faire le tour pour une belle petite balade. Les fonds marins sont justes merveilleux, les tortues nombreuses et la prestation de Dal’Océan parfaite!! Nous recommandons vivement!!!

Date de l'expérience : décembre 2018