Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Dal'Ocean Charter ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir Dal'Ocean Charter
à partir de 48,56 $US
à partir de 776,90 $US
à partir de 457,75 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Super week end!!
Départ vendredi 18h retour dimanche 17h, deux nuits à bord ( 4 cabines doubles , deux simples, deux salles de bain ).
Le catamaran n’est pas immense mais très bien pour un week end avec 10 personnes ( 11 avec skipper qui est très sympa au passage )
Possibilité de faire un petit barbecue à bord, frigo, four, plaques.
Paysages magnifiques, fonds marins superbes en PMT, pêche, plages...
L’organisation est très bien, flexible selon les envies et la météo.

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Deuxième sortie avec cette compagnie ,service de qualité ,réservation simple par internet,skipper sympathique et professionnel,attente pour les retardataires...n’hésitez pas !

Avis écrit le 2 mars 2019

Les conditions climatiques ne nous ont pas permis de partir (alerte vent fort, 2m de houle et 40 nœuds de vent). Le skyper a maintenu notre sortie malgré le danger et a attendu qu'on annule nous même pour que nos tickets sont encaissés ! On m'a déjà fait le coup pour un autre ilot. Nous avons eu des avoirs mais les conditions de remboursement ne sont vraiment pas respectées, vérifiez bien la météo de votre coté avant de prendre vos places pour ne pas vous faire arnaquer.

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Excellente prestation, serieux et sympathique. Nous repartirons avec eux sans hésiter
Nous étions 8, deux couples avec enfants

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Très bien , personnel tres sympa comme toujours , très bonne prestations que je prend de temps en temps et que je recommande a tout le monde

Date de l'expérience : janvier 2019