“Une bonne ambiance”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Un bon service dans une bonne ambiance même quand il fait froid c'est le moment idéal pour déguster une bonne soupe !!

Avis publié : 12 septembre 2013

Excellent snack asiatique, les plats sont délicieux (le porc au sucre : une merveille !), copieux et les prix sont très abordables. Le cadre est accueillant, les serveuses très souriantes, le service est rapide.
Bref une adresse incontournable sur Nouméa. Je le recommande vivement.

Ah oui petit plus : Possibilité de prendre les plats à emporter, et si vous ne finissez pas votre assiette (compréhensible vu la quantité), on vous offre une barquette pour mettre ce qu'il reste de votre repas, pratique pour le finir le lendemain .

Avis publié : 20 juillet 2013

Ont n'y mangent super bien, bien servi, prix plus que raisonnable, ambiance très conviviale et chaleureuse, commande à emporter excellent aussi prête à l'heure fixée.
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS A DECOUVRIR JE VOUS LE RECOMMANDES.

KARINE.

Avis publié : 17 juin 2013

Bon snack asiatique, les plats sont bons et copieux, et le prix est très raisonnable.
Les plats peuvent être pris à emporter.

Avis publié : 6 juin 2013

Arrivée par hasard pour y retrouver une amie, nous avons été très agréablement surprises par l'accueil chaleureux, la rapidité du service (nous avions précisé avoir peu de temps pour déjeuner), et surtout la quantité servie ! (poulet au tamarin recommandé !). J'y retourne ce midi !!!

Les voyageurs ayant consulté Open's Rice ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Open's Rice ?