“simple mais excellent”

Options : Réservations
nouméa
“simple mais excellent”
Avis écrit le 19 janvier 2014

le service est excellent et les plats sont à la hauteur de nos attentes pour ce genre de restaurant
les plats sont copieux et les 2 serveurs vous font passer un agréable moment

Visité en janvier 2014

Saint-Étienne, France
“Bon mais prix assez élevés pour un snack/resto”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce petit restaurant un samedi midi, pour un "snack" asiatique j'ai trouvé les prix assez élevés malgré la qualité de la cuisine et du service... Sinon la carte est assez sympa mais toujours peu d'innovation comme dans tout les resto asiatique, ce dont je trouve dommageable, un peu marre de la carte à rallonge avec un seul ingrédient changeant et hop celà créé un nouveau plat : riz poulet, riz poisson, riz calamar, riz viande, riz viande épicé, riz fruit de mers...... INNOVEZ !!!

• Visité en octobre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“bon snack asia”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon rapport qualité = bonne adresse pour le midi. Bon plat, bonne qualité des aliments. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande :-).

• Visité en septembre 2013
“Une bonne ambiance”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Un bon service dans une bonne ambiance même quand il fait froid c'est le moment idéal pour déguster une bonne soupe !!

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent snack asiatique, les plats sont délicieux (le porc au sucre : une merveille !), copieux et les prix sont très abordables. Le cadre est accueillant, les serveuses très souriantes, le service est rapide.
Bref une adresse incontournable sur Nouméa. Je le recommande vivement.

Ah oui petit plus : Possibilité de prendre les plats à emporter, et si vous ne finissez pas votre assiette (compréhensible vu la quantité), on vous offre une barquette pour mettre ce qu'il reste de votre repas, pratique pour le finir le lendemain .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Open's Rice ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Open's Rice ?