Nouméa Skydive
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00
Points forts des avis
Le plus bel endroit du monde!

Sauter en parachute en Nouvelle Calédonie est une expérience unique. Une seule envie resauter! Une... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

Lisez les 12 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2016

quel plus beau cadeau de 60 ans qu'un vol en tandem très très réussit grâce à une superbe équipe, plus spécialement merci à Christophe. Le vol de ma vie au dessus du plus beau lagon du monde, merci à l'auteur de ce bonheur : mon fils !
Mais toute l'équipe comme je vous l'ai dit je reviens l'année prochaine en NC et bien sur nouveau vol au dessus de Poé ! Merci encore à toute l'équipe pour votre gentillesse et professionnalisme, à l'année prochaine ! 11 mars 2016, merci pour le super film souvenir , il repasse souvent en boucle, à très vite à Poé

Date de l'expérience : mars 2016
parachutisme, Gérant de Nouméa Skydive, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Tout le plaisir fur pour nous ;)

Nous espérons vous recevoir prochainement, peut être pour découvrir notre seconde zone de saut ..?

Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Mon premier est fait... Et au dessus de l un des plus beau lagon du monde!!! Les conditions météo étaient au rendez vous ma conjointe et moi avons passé une journée inoubliable! Et les moniteurs mettent à l aise de suite...

Avis écrit le 4 novembre 2014

Moment magique.....a marque d'une pierre blanche.
L équipe est à la fois très professionnelle et décontractée.
Merci à Michel qui m'a permis de m'envoyer en l'air.....

Date de l'expérience : décembre 2013

Avis écrit le 30 septembre 2014

excellent saut ! le premier et j espère pas le dernier ! c était l'année dernière en janvier 2013 (et non en octobre mais on peut pas remonter plus haut ! ) mais toujours un excellent souvenir ! on s est offert ça avec ma cousine qui vit la bas !

Date de l'expérience : octobre 2013

Avis écrit le 17 mai 2014

Pour mes 40 ans, on m'a offert ce saut, absolument magique, un temps idéal, pas un nuage.
Le RDV se fait sur la pleine du Kendu Beach, les moniteurs nous embarquent dans leur navette jusqu'à l'aérodrome; petit breaffing, préparation vestimentaire et c'est parti pour un magnifique tour d'avion au dessus des ilôts, de la barrière, de Nouméa et le fameux saut. On aimerait y retourner, tellement c'est beau et les sensations fortes!
Prévoir un pull, parce qu'il fait froid là-haut, même si les moniteurs prévoient tous les oublis de leur client !
La clé USB souvenir est remise immédiatement.

Date de l'expérience : août 2013