“Affreusement déçu ”

Classé n° 106 sur 262 Restaurants à Noumea
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Une cuisine bonne mais longue à arriver, les portions ont du rétrécir entre la cuisine et la table
Un personnel plus ou moins agréable suivant le sens du vent
Et surtout, un digestif facturé en plus (coup de téléphone passé, nous certifiant qu’on l’a bu, qu’il n’y aurait pas de remboursement)
Et la petite cerise sur le gâteau : café offert facturé également..

À qui avons eu à faire affaire ? Ce n’est pas du tout commerçant et même voleur !

Évidemment, très déçu. Nous n’y remettrons plus les pieds !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Très déçue, ça se dégrade d'année en année je trouve, les plats sont décevants, le personnel toujours gentil par contre.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 janvier 2019

Situé sur le Quai Ferry, le restaurant offre une terrasse avec vue mer agréable. Les produits sont frais, cuisinés simplement mais efficacement ! Le service manque un peu de conviction, c'est dommage...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Donc le restaurant est bien placer, vue sur mer.

Ensuite pour la carte, les cocktails et les plats manquant ou indisponible ne sont pas préciser directement par le serveurs, il le signal que quand ont donne notre choix.

Leurs assiettes pêcheur: le pêcheur a du se servir vue qu'il y a plus de salade que de produit de la mer.

Le temps de service étais extrêmement long alors que nous étions que 4 et surtout seul dans le restaurant.

J'ai demander une crème brûler, ont m'a repondu, on ne sais pas la faire. Donc je suppose que leurs dessert ne sont pas fait maison.

La présentation des plats sont bâcler .
C'est très différent des photo montrer.

Je suis extrêmement déçu par ce restaurant.

Je ne le conseil pas.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 novembre 2018

Situé sur les quais de Nouméa a coté de la gare maritime, ce petit restaurant tout simple est spécialisé dans les fruits de mer, il propose l'un des meilleurs crabes farcis de Nouméa, allez y plutôt la journée, la vue sur le port est magnifique lorsqu'il fait beau !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté O Pecheur ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez O Pecheur ?