Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons demandé la seule chambre avec grande terrasse : c’est la chambre rouge (qui propose des packs coquins!).
L’hôtel est en pleine zone industrielle. Les alentours sont glauques et on a vue sur une grosse usine.
Toutefois, la chambre 703 que nous avions était spacieuse et confortable. Il y a un coin cuisine.
Attention l’hôtel n’est pas en centre ville contrairement à ce que son nom indique.
L’accueil est très sympathique.
Par contre bien placé pour rejoindre l’aéroport Tontouta (40 / 45 mn)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Helen C, Responsable relations clients de Hôtel du Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Merci d'avoir partagé votre expérience et ravie que notre seule et unique chambre rouge vous ait plu !
A bientôt de vous revoir.

Avis écrit le 30 juillet 2018

hotel propre confortable et calme, je recommande à mes connaissances tant personnelles que professionnelles. on apprécie le lave linge, le sèche linge, et le personnel est très aimable et professionnel

Astuce pour la chambre : Rien à dire
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Helen C, Responsable relations clients de Hôtel du Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Merci d'avoir accepté de partager votre expérience client.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 18 juillet 2018

La plupart des chambres dans lesquelles j'ai résidé ont été très bien rangées et le ménage était fait tout les jours de mon séjours dans l'hotel,un fait qui n'est pas du tout respecté dans tous les hotels de la place.

Astuce pour la chambre : mettre plus d'oreillers et de couvertures chaudes
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Helen C, Responsable relations clients de Hôtel du Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer ici votre témoignage.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
A très bientôt
L'équipe de l'Hôtel du Centre

Avis écrit le 17 juillet 2018

Nous sommes clients réguliers de cet hôtel de Nouméa, idéalement situé dans le quartier d'affaire de Ducos, en général pour une nuit ou deux. Le rapport qualité/prix et l'accueil y sont très bons; nous trouvons la literie d'excellente qualité, aussi l'hôtel est calme le soir, donc un choix idéal pour passer une ou plusieurs nuits paisibles. Nous conseillons la suite familiale pour les familles (jusqu'à 5 personnes)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Helen C, Responsable relations clients de Hôtel du Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage et ravie de lire votre satisfaction.
Toute l'équipe vous remercie et vous attend pour votre prochain séjour !
A très bientôt :)

Avis écrit le 4 juillet 2018

excellent accueil,bonne adaptation des lieux aux personnes à mobilité réduite,excellent restaurant mais ce serait bien de ne pas facturer le 2ème lit dans la chambre "handicapé" et de mettre 2 lits simples à la place du lit double

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Helen C, Responsable relations clients de Hôtel du Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Bonjour et merci pour votre message.
Nous vous remercions pour vos retours positifs qui seront transmis à toute l'équipe.
Concernant le lit supplémentaire, sachez que nous proposons aussi des chambre TRIPLE ou TWIN ( 2 lits séparés ). Dans le cas d'une chambre double ou chambre à mobilité réduite, l'ajout d'un lit supplémentaire est forcément facturé.
Pour votre prochaine réservation, demandez à la réception, en réservant, 2 lits simples.
Si nous pouvons, nous ferons notre maximum pour vous aménager la chambre dans cette configuration.
A bientôt de vous revoir !