“Excellent découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Suite aux avis sur Tripadvisor nous avons voulu essayé ce petit restaurant situé près de l'Anse Vata où l'on mange dans le calme, la sérénité au sein de ce petit jardin magnifiquement décoré !

Tout d'abord l’accueil est super chaleureux avec des gens simples, souriant, blagueurs mais très professionnels ! Ensuite la carte de "tapas améliorées", seul bémol que j'aurai à apporter est sur ce terme de tapas améliorés car au final ce sont belles et biens de jolis assiettes qui y sont servis.
Les plats sont originaux, variés, très bons, légers et à un prix défiant tout concurrence, une seule envie, y retourner pour manger ou même boire un verre.

Avis publié : 2 novembre 2013

une cuisine tres belle en couleur en saveur . le palais en prend pour son grade!! je conseille a tous le monde d'aller dans ce cadre magnifique pour prendre plaisir ! des patisseries a tomber et un service tres agreable et souriant .

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous nous attendions en lisant les autres avis à quelque chose de savoureux, une cuisine élaborée et originale, malheureusement nous n'avons pas été touchés !
Il est vrai que nous y sommes allés un samedi midi mais tout de même s'il faut aller au restaurant le soir pour pouvoir se régaler avec le menu surprise cela est dommage !
Un ris de veau croustillant sans saveur, servi entier, peu joli, des gésiers découpés en tout petits morceaux complètement durs et secs parce que trop cuits, confit d'oignon trop sucré, l'accompagnement des légumes très sympathique en revanche. Les 2 autres assiettes, un bel hamburger servi de frites surgelées, avec un foie gras peu engageant par son aspect et sa texture, ce qui a gâché la dégustation, pourtant servi sur la table voisine avec une bien meilleure allure .
En aucune façon tout ceci n'était de la cuisine fusion !

Avis publié : 24 octobre 2013

ce restaurant fait partie de mes préférés! les plats sont très raffinés, très originaux et tout simplement délicieux! il est possible de réserver l'endroit pour des soirées privées.

Avis publié : 23 octobre 2013

Cet endroit est reposant et calme. Des plats originaux et très bons! Seul bémol, ne prennent plus les clients après 21h... Dommage!

Les voyageurs ayant consulté L'Edzen ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Edzen ?