“Un endroit convivial avec une carte originale”
Avis sur L'Edzen

L'Edzen
Classé n° 14 sur 228 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

L'endroit est intimiste et l'accueil très chaleureux.

La carte met en appétit et lorsque l'assiette arrive, on n'est déçu ni par la présentation, ni par la quantité, ni par le goût. Le service peut être un peu long mais quand on sait que le Chef fait du poêlé et pas du réchauffé...

Nous saluons l'originalité des p'tits sorbets salés. Le dessert "vacherin déstructuré aux fruits rouges" est une vraie tuerie. Les gourmands seront ravis ! Les associations culinaires et gustatives sont originales et réussies.

On y rencontre une clientèle d'habitués et... on les comprend bien !

Très bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 2 mars 2014

la salade de gésier excellente!! attention deux taille moyen ou grande la moyenne ma suffi ,le service parfait , grande qualité des plats , saveurs couleurs était au rendez-vous pour moi le meilleur resto en terme de qualité de service et cuisine depuis la french table a Londres ou j'ai travailler au top ..

Avis publié : 13 février 2014

Un moment très agréable, nos papilles ont été surprises par cette fusion-food !!
De l'apéritif " Adam et Ève " au dessert, l'alliance des saveurs en bouche était au rendez-vous.
A refaire pour s'étonner à nouveau...

Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant vaut le détour. Une farandole de saveur, des associations originales, une recherche permanente pour surprendre les papilles. Merci pour ces bons moments passés chaque fois sous le fare. Les service est parfait. Le client est accueillis comme un amis. Continuez.

Avis publié : 17 janvier 2014

Ce restaurant de Nouméa proche de l'Anse Vata est très agréable, l'accueil est sympathique et la cuisine est originale, bonne et copieuse. Un déjeuner un samedi midi en famille à l'ombre et au calme sur une belle terrasse. Cocktail de jus de fruits, salades copieuses et mahi mahi servi avec légumes et purée au chorizo, très bon. Nous y retournerons avec grand plaisir, pourquoi pas un soir pour le menu surprise dégustation !!

Les voyageurs ayant consulté L'Edzen ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Edzen ?