“tres bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

cette endroit et tres zen joli catre tres courte mes tres bon impeux plus chere que le petit cafe mes tres joli plat et copieux

Avis publié : 3 juin 2014

Retour à l'Ed'zen pour un petit diné, après 2 repas excellent là bas, il est vrai que l'on en attendait beaucoup !

Et bien j'ai été plutôt déçu, déjà toujours la même carte du soir, ensuite mon plat, une poutine de luxe qui a mon gout était vraiment trop Poutine et pas très luxe : un bol de frites pas très bonnes, avec foie gras poêlé, fromage fondu (froid) et un peu de truffe..., j'aurai vraiment aimé une présentation un peu plus soignée et surtout de vrais bonnes frites maisons...

Cependant toujours un très bon accueil, de bons desserts et un excellent service

Avis publié : 27 mai 2014

Situé dans le jardin d'une petit maisonnette rénovée dans un quartier résidentiel de Nouméa, le cadre ne vous prépare pas à ce que vous allez manger. Certes, la carte est limitée mais la qualité et l'originalité des plats est chaque fois un bonheur. C'est à la fois copieux et savoureux. Le rapport qualité/prix est excellent.
Il est conseillé de réserver vu le succès de l'endroit et le faible nombre de tables disponibles.

Avis publié : 15 avril 2014

Une belle découverte ! Accueil sympa. Le cadre est agréable et reposant. Je conseille de réserver car pour le déjeuner, le resto était complet. Nos assiettes étaient bien garnies et riches en découvertes. La cuisine ressemble à celle du P'tit café mais les prix sont un peu plus élevés. Je reste alors plutôt fana du P'tit café mais endroit à découvrir.

Avis publié : 27 mars 2014

Ns y sommes allés un midi entre amis, les resto était plein mais des tables en était au café et c à notre demande que ns avons attendu ds un coin, sinon la serveuse ns disait de repartir....
Il manquait des ingrédients pr notre assiette : chose que ns avons appris une fois l'assiette servie et en interpellant la serveuse....les ingrédients manquant n'étaient pas remplacés et la note tjrs aussi salée: 2950 xpf pr une salade!
Cher pr le rapport qualité/prix et suggestion de vin bien moyenne....

Les voyageurs ayant consulté L'Edzen ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre
Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Edzen ?