“En mode zen attitude”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Edzen

L'Edzen
Classé n° 8 sur 213 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“En mode zen attitude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Endroit très simple et agréable ,des petites tables aux couleurs tendance éparpillées dans un jardin et sur un deck couvert,un salon de massage pas loin,de quoi passer un moment des plus serein,personnellement j'y viens régulièrement pour la carte des thés et profiter d'un bon moment dans l'après midi.
Jamais déçue et le service est très chaleureux.
Un beau jardin que l'on pourrait imaginer chez soi.
J'essaierai de venir manger car le cadre me ressource.

• Visité en mai 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

cette endroit et tres zen joli catre tres courte mes tres bon impeux plus chere que le petit cafe mes tres joli plat et copieux

Visité en mai 2014
Saint-Étienne, France
“Deshauts et des bas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Retour à l'Ed'zen pour un petit diné, après 2 repas excellent là bas, il est vrai que l'on en attendait beaucoup !

Et bien j'ai été plutôt déçu, déjà toujours la même carte du soir, ensuite mon plat, une poutine de luxe qui a mon gout était vraiment trop Poutine et pas très luxe : un bol de frites pas très bonnes, avec foie gras poêlé, fromage fondu (froid) et un peu de truffe..., j'aurai vraiment aimé une présentation un peu plus soignée et surtout de vrais bonnes frites maisons...

Cependant toujours un très bon accueil, de bons desserts et un excellent service

• Visité en mai 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé dans le jardin d'une petit maisonnette rénovée dans un quartier résidentiel de Nouméa, le cadre ne vous prépare pas à ce que vous allez manger. Certes, la carte est limitée mais la qualité et l'originalité des plats est chaque fois un bonheur. C'est à la fois copieux et savoureux. Le rapport qualité/prix est excellent.
Il est conseillé de réserver vu le succès de l'endroit et le faible nombre de tables disponibles.

• Visité en mars 2014
Nouméa
“cuisine inventive et goûteuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Une belle découverte ! Accueil sympa. Le cadre est agréable et reposant. Je conseille de réserver car pour le déjeuner, le resto était complet. Nos assiettes étaient bien garnies et riches en découvertes. La cuisine ressemble à celle du P'tit café mais les prix sont un peu plus élevés. Je reste alors plutôt fana du P'tit café mais endroit à découvrir.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Edzen ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Edzen ?