“Très bon, et accueil chaleureux”
Avis sur La Kasbah

La Kasbah
Classé n° 73 sur 226 Restaurants à Noumea
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Très bon restaurant, très bon couscous. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons passe un très bon moment dans un cadre bien oriental. Le thé à la menthe accompagné des cornes de gazelle et autres douceurs orientales, était excellent. Tous ça pour un prix très raisonnable. Nous y reviendrons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Décor recherché, ambiance conviviale, accueil et service parfait.
En suite, que dire des plats ... copieux, goûteux, pleins de saveurs et délicieux.
Une très bonne soirée passé entre amis et accompagné une très charmante danseuse du ventre.
On reviendra !!!

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

enfin les saveurs de l orient. la vraie cuisine orientale aux mille saveurs dans un decor chaud agreable. un coup de coeur.mazal tove..hannah

Avis publié: 18 octobre 2013

L accueil est des plus agréable le sourire la convivialité et le sérieux du début du repas a la fin
Le repas du pur bonheur un couscous comme cela faisait très longtemps que je n avais pas mange
La possibilité de commander et d emporter a domicile ou au bureau
Une carte spécial midi
Merci nordine pour le service et l accueil et a son épouse pour cette merveilleuse cuisine
Une danseuse le vendredi soir était présente remplie de charme et d une belle joie de vivre
Les prix très raisonnable
J y retournerai sans problèmes car j ai passée un excellent moment

Avis publié: 30 août 2013

Merci pour ce très bon moment, tout était au rdv, cuisine délicieuse et accueil très sympa! Nos voisins de table nous ont confié que la direction avait changé depuis quelques mois et que depuis la présence de la nouvelle cuisinière, ils n'avaient jamais été déçu! Bref, un bon plan à partager...

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Kasbah ?