“super crêpes”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes allé manger une crêpe cet après midi, et depuis longtemps on voulait essayer cette crêperie dont on entendait que du bien !

Et on a pas été déçu, de très bonnes crêpes, une carte très appétissante avec de l'originalité, des prix plus que correctes même très correctes et une super vue sur la baie des citrons !

Le seul petit hic..., le parking et l'accès mais ça vaut le détour !

Avis publié : 21 janvier 2014

Crêperie très agréable. Les galettes sont très bonnes et la carte est très fournie. Le personnel est très agréable. La vue est vraiment exceptionnelle. Nous y avons déjeuner plusieurs fois et y retournerons sans problème !

Avis publié : 11 janvier 2014

J'aime beaucoup ce restaurant en famille ou entre amis. Selon le jour où vous y allez, penser à réserver, car c'est souvent plein de monde.

J'aime beaucoup le fait de pouvoir composer les crêpes, et la pâte à crêpes est délicieuse ! Nous sommes servis plutôt rapidement.

Par contre, un petit bémol au niveau du personnel : je ne les trouve pas particulièrement amicaux. Ils se contentent de faire leur job, ce qui est déjà bien en soi, mais un sourire est toujours le bienvenu !

Les prix sont corrects, par rapport à la qualité des crêpes.

Avis publié : 2 décembre 2013

J'adore cette creperie située sur les hauteurs avec une vue epoustouflante sur la baie des citrons une des plus belles plages de Nouméa. J'y vais régulièrement, un peu d'attente le weekend mais on a le temps! délicieux et vraiment pas cher!!!

Avis publié : 7 octobre 2013

Repas copieux, délicieux , que ce soit les galettes ou bien les crêpes !
Endroit calme, à visiter de préférence la journée pour admirer les voiliers au loin et la Baie des Citrons

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Rocher ?