Le Musee Maritime de Nouvelle-Caledonie
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Un musée de la mer à taille humaine

Un petit musée bien présenté qui plaît aux enfants et raconte la découverte de la Nouvelle... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

203yeso
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
Lisez les 218 avis

Google
Expériences recommandées à Noumea et alentour
à partir de 27,53 $US
à partir de 86,50 $US
à partir de 10,72 $US
à partir de 28,84 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2018

très interressant , nous avions un guide, visite malheuresement trop courte avec tout ce qu'il y avait à voir.A renouveler

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 5 novembre 2018

Nous avons assisté à une représentation de cette "pièce" jouée par le personnel du musée et nous nous sommes régalés en famille. La pièce est drôle, instructive et bien jouée.
Les enfants ont passé un super moment ainsi que les parents.
Un grand bravo pour cette réussite à voir !!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 20 octobre 2018

Musée sympa à faire seule, en couple ou en famille car propose des activités ludiques, des expositions temporaires ou à thème. raconte l'histoire des bateaux liée à la Nouvelle Calédonie

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 12 septembre 2018

Je suis plongeur et j'ai pris un plaisir fou à apprendre l'histoire des grands navires qui sont venus en Nouvelle Calédonie. J'ai adoré aussi voir tous les objets qui ont été récupérés sur les épaves présentes dans le lagon.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

En arrivant à Nouméa, pour voir ce musée, j'avoue j'étais un peu sceptique. Le bâtiment semble petit et pourtant il est bien rempli. L'histoire maritime de la NC est présentée de manière ludique et richement illustrée grâce au travail des chercheurs. Les expositions sont adaptées aux petits comme aux grands. Le tarif est très attractif.

Date de l'expérience : août 2018